Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Voici celle qui me tient compagnie pdt ma semaine à Namur En fait elle appartenait au voisin ( mais ca je l'ai appris par après) ...et ca faisait pas mal de tps que j'avais remarqué qu'il y avait un chat ( une fifille ) qui trainait dans la cour de mon batiment ...tte maigrichonne :x Et un beau jour j'étais trankil ds mon studio et qu'est-ce que je vois le chat dans ma chambre ( je kot au 1er étage)...donc je suppose qu'elle m'a suivi en rentrant...la chipie Et mon ptit coeur bha il a eu pitié pr elle ...mais mnt c fini pr les adoptions ( ca passe du rat,au chat au chien aux chevaux...fini mnt mais pr combien de tps ) Et voila depuis bin elle est a moi...et ca va faire 3 ans déjà Qd madame prend possession de mon lit encore une maltraitée non mais... Ou qd elle prend possession de mon divan .... Alala dure dure la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 17 mars 2007 salle bete!!! mdrrrrrrrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ADORABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeee elle va avoir la belle vie elle a déjà trouvée sa place :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Quelle vie difficile maintenant, grand risque de tomber en bas du lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bah dis donc elle est plus maigre du tout la cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 caliche a écrit:Quelle vie difficile maintenant, grand risque de tomber en bas du lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Encore une malheureuse lolQue c'est dur la vie de chat!!!!Elle est toute mignone ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 avril 2007 qu'elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 7 avril 2007 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites