Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ballade de nuit

Messages recommandés

Invité

Nous sommes parti se soir a 17h30 ,une ballade qui dure en générale 1h30,le hic c'est que nous avons eu la maman de notre copain qui nous a acompagniée a pied et le frère en quad,donc des haltes régulières pour que la maman nous rattrape et panne du quad,se qui nous a fait perdre du temps et 2h30 de ballade qui a fini dans le noir total,nous avons fait appel a mon homme en voiture pour reprendre notre marcheuse et nous éclairé dans le village sur la route,puisque nous n'avions pas prévu de quoi nous éclairé,mais chouette ballade dans la nuit nos dadous voyent mieux que nous,donc rentrée a 20h.
Le départ,tout va bien

la panne du quad


Et le ramassage de notre compagne a pied dans les bois,ont n'aurais pas voulu la perdre dans le noir,donc ont la conduit a la voiture de mon homme.

Et pour la suite trop noir,mais le galop dans la nuit c'est super,bien sur s un chemin que nous connaissont très bien et bien dégager sans sillions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible. J'ia déjà fait ballade de nuit (départ 10h30) noir total c'était pas mal à fond. Que de bons souvenir je me remémore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être pas mal de ballader de nuit, jamais testé mais ca me tenterais bien Wink

(au fait koitte => ca s'écrit quad :geek: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 on peut jamais tout prévoir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reve de faire une vrai balade de nuit, mais il faut etre rudement equipé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette! On peut pas tout savoir avant!
Du moment que tout c bien termine c le principal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...