Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 je m'incruste... quand vous parlez de gelatine? c'est bien le produit que l'on mange? il y a des contre-indications? quelles doses? sorry, c'est la premiere fois que j'en entends parler... Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui c'est bien la gélatine en poudre (alimentaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 cela dit ca devient un peu une legende ... paske tlm en parle ms bcp nont jms vu en vrai ... (ceux a petits prix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 scania a écrit:cela dit ca devient un peu une legende ... paske tlm en parle ms bcp nont jms vu en vrai ... (ceux a petits prix ) Nous ne savons pas faire plus que de renoter (une fois de plus) le nom du magasin où elle est vendue 9 euros le kilo. Libre à toi de refuser de faire les km, mais ne viens pas dire qu'on n'en parle pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 merci pour les infos!! Je n'ai pas dit que vous n'en parliez pas, je ne suis à la base pas de la Belgique mais du Luxembourg, et là je n'en ai jamais entendu parler... d'ou ma question un peu be-bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 AlexAdeLux a écrit:merci pour les infos!! Je n'ai pas dit que vous n'en parliez pas, je ne suis à la base pas de la Belgique mais du Luxembourg, et là je n'en ai jamais entendu parler... d'ou ma question un peu be-bête C'était pas une réponse vis à vis de toi mais à Scania à qui on a donné plus d'une fois l'info Si elle peut te servir aussi tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ouai heu faire des km cest facile a dire qd on est de la region et qd on a une voiture hein! ... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 scania a écrit:ouai heu faire des km cest facile a dire qd on est de la region et qd on a une voiture hein! ... :evil: Je ne suis pas de la région non plus, c'est à plus de 40 km de chez moi et je n'y ai même jamais mis les pieds. Un coup de fil pour savoir où ils livrent.... Grouper la commande et demander à une personne d'y aller pour le groupe entier et tous participer à ses frais... C'est pas la mer à boire non plus De là à dire que ca n'existe pas et que c'est inpossible de s'en procurer, il y a une fameuse marge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je crois que tu deformes un peu de ce jai dit hein ... fo pas non plus en faire un drame de quelques mots je sais pas si cest paske tes de movais poils mais jai jms dit que ca existait pas si vous savez vous en procurer je suppose que ca existe mais par ici jai jms encore trouve cest ce que jai dit avant et ce que je redis mnt! pas la peine daccuser les gens de penser des choses quils pensent pas pour quelques mots tapes en vitesse hein! en plus si pour toi ca fait 40km pour moi ca fait cb hein?! et a pattes je vais pas aller loin ... enfin soit si tavais juste remis ladresse gentillmt ca aurait ete le mm prix et sorry mais vous ne mavez pas donne linfo plus dune fois ou je ne sais quoi enfin soit ... mattendais pas a une reponse comme ca pour une bete phrase ben cest bien je vais arreter de parler ca mevitera de me faire taper dessu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 scania a écrit:cela dit ca devient un peu une legende ... paske tlm en parle ms bcp nont jms vu en vrai ... (ceux a petits prix ) Ben oui, en fait, on invente la légende et on donne de la poudre de Perlimpimpin !! Sauf que pour nos chevaux, cette poudre les aide et ce sont des chevaux de sport de haut niveau, les nôtres, alors...!!! J'aime pas trop comme tu parles à Malvira : nous,on n'est jamais avares de conseils , de recettes, etc pour aider et partager nos connaissances choc et pas chères...et c'est pas gentil de dire que certains n'en ont jamais vu et puis...QUI CHERCHE TROUVE, suffit de se renseigner un peu partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oki cest moi la conne ya pas de probleme ... jassume ... si vous prenez mal une bete phrase bah oki cest moi qui reagit mal nan ms serieux jai pas envi de me disputer pour si peu ... dc a la limite je le repete plus poliment : si qqun sait ou en trouver sur bxl a des prix non astronomiques prevenez moi ... et sinon a votre truc jai ecrit des mails mais ils repondent pas ... et moi je rentre a cette heure ci en general donc pas moyen de telephoner en journee ... ms bon de tte facon cest moi qui suit dans le caca de ne pas en trouver alors vous avez pas non plus a me parler comme vous le faites tout nest quune question de point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 je continue avec mes questions sur la gelatine, j'en ai commandé chez mon boulanger du coin, quelles quantités pour mon cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 pardon de m'incruster aussi! sa va etre a peut pres la meme question que AlexAdeLux combin dois ton donner de gelatine au debut pour un cheval (1m 65 au garrot) attaint d'athrose aux jarrets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 AlexAdeLux a écrit:je continue avec mes questions sur la gelatine, j'en ai commandé chez mon boulanger du coin, quelles quantités pour mon cheval? une cuillère à soupe matin et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 :happy: merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 AlexAdeLux a écrit::happy: merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 scania a écrit:oki cest moi la conne ya pas de probleme ... jassume ... si vous prenez mal une bete phrase bah oki cest moi qui reagit mal nan ms serieux jai pas envi de me disputer pour si peu ... dc a la limite je le repete plus poliment : si qqun sait ou en trouver sur bxl a des prix non astronomiques prevenez moi ... et sinon a votre truc jai ecrit des mails mais ils repondent pas ... et moi je rentre a cette heure ci en general donc pas moyen de telephoner en journee ... ms bon de tte facon cest moi qui suit dans le caca de ne pas en trouver alors vous avez pas non plus a me parler comme vous le faites tout nest quune question de point de vue mon cheval est de retour au manège et mon boulanger de retour de vacances. j'ai commandé ma gelatine et je devrais l'avoir demain normalement. je te donne le prix et j'en reconmmande pour toi. tu es tjrs à l'unif? si oui, ils font les commandes le mardi. je sais que je t'avais déjà proposé de t'en commander l'an dernier mais avec les exams, une année difficle à la maison, et les 5 mois que mon cheval a passé au pré je n'ai pas pensé à le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ah oki ca explique ton loooong silence lol jai pas ose te harceler ^^ oui oui jsuis tjs a lunif dis moi quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 scania a écrit: ah oki ca explique ton loooong silence lol jai pas ose te harceler ^^ oui oui jsuis tjs a lunif dis moi quoi ^^ tu m'as envoyé un MP auquel j'ai répondu mais je n'ai plus eu de réponse donc je me suis dit que tu avais trouvé ailleurs. je passe chez mon boulanger demain et je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ah bon? je tavais repondu pourtant ... enfin soit ... vive les forums cest super pour la communication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites