Love-Mister 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Hello tout le monde, alors hier j'ai pu enfin poser mes fesses sur mon titou! Quel soulagement. :cheers: En effet, j'etais malade auparavant, donc j'ai pas su le voir. Hier donc en arrivant au manege, je savais pas quoi faire avec mon petit. Mais j'avais une terrible envie de sauter, mais seule, j'aime pas vraiment parce qu'il faut soi-même monter les barres, donc descendre de cheval, monter, descendre etc. Mais heureusement ma petite Aurelye etait la, et a proposer de me "donner cours" donc en gros me regarder sauter, et me rectifier . Alors mes grosses lacunes, les cavalettis, double, et saut de puce. J'ai tendance a perdre mes moyens. Alors du coup ma gentille petite aurelye a proposé a ce qu'on fasse ca. Bonne initiave pour moi et mon titou en se moment car j'ai tendance a le desequilibrer devant la barre, du coup les foulées tombent pas justes et le saut n'est pas des plus meilleurs. Alors dabord echauffement bien sur. Et puis on attaque un petit double d'une foulée [Video#] Apres ca un saut de puce (que je hais) J'ai toujours eu du mal a bien suivre. Alors au debut,certes, j'ai ramé un peu, mais apres j'ai tout doucement trouver les boutons et ca ressemblait a ca [Video#] Puis apres, elle a mis un vertical de 1metre avec des barres v, premiere fois pour moi(les barres v hein, pas le vertical d'1m), et je pense que mister aussi, car la premiere fois en arrivant dessus, il m'a fait un bon de 30 metres, c'etait sympa... Alors ayant pas l'habitude de sauter haut, j'ai parfois une drole de position, mais avec le temps, ca viendra donc je desespere pas, voici une video sur le vertical 1 metre [Video#] Et deux autres photos dessus: Et pour terminer une photo du petit lou et moi au paddock ou il a pu se rouler apres le travail: Voilou, alors petite question qu'en pensez vous? Position, attitude du cheval, exercices? Je veux savoir votre avis!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 18 mars 2007 J'aime bien l'attitude de Mister sur l'obstacles c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Il saute trop biennnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Moi je trouve que tu te débrouille très bien très bien!Il va super bien ton cheval! Waww ... Je le trouve super beau! IL a une de c'est fier allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Emilie a écrit:Moi je trouve que tu te débrouille très bien très bien!Il va super bien ton cheval! Waww ... Je le trouve super beau! IL a une de c'est fier allure Merci Emilie, je lui dirais ca mercredi, il va être content ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tres jolie saut ton chewal... j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 mars 2007 N'y connaissant rien a l'obstacle, je dis juste que vous trouve supers tous les deux, et ta position pas si mauvaise que ca (au contraire) :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 il a un joli coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Hohoho joli coup de saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites