maud04 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Jill adore que l'on s'occupe d'elle... Jill adore travailler... Jill adore passer sous la tondeuse... Jill adore manger... Jill adore tout... ...MAIS NE LE MONTRE JAMAIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Rho quelles mauvaises oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Oh la vilaine, elle ferait presque peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Jillou tire toujours une tête pareille, mais elle est adorablement gentille !! (sauf qu'hier, elle a essayé de me mordre...au ventre ! Faut dire que je tenais une carotte dans une main et un couteau dans l'autre -pour couper la carootte hein ?!!- : Mlle Jill a dû tenter de ma piquer la carotte :albino: et ses dents se sont refermées sur mon polar !!). J'étais stupéfaite car Jill n'a jamais eu un geste de méchanceté, à part les menaces "d'oreilles et les grooos yeux "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ben moi je l'aime bien, même avec ses vilaines n'oreilles! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 hi hi vive les juments lol en tout cas elle est superbeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci, Libelluuule...elle peut pourtant être très jolie, quand elle oublie de jouer les Vamps ! Et c'est une vraie bosseuse...(elle sait toujours pas qu'elle va devoir essayer de se qualifier sur 8O km dans 15 jours!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 maud a écrit:Jillou tire toujours une tête pareille, mais elle est adorablement gentille !! (sauf qu'hier, elle a essayé de me mordre...au ventre ! Faut dire que je tenais une carotte dans une main et un couteau dans l'autre -pour couper la carootte hein ?!!- : Mlle Jill a dû tenter de ma piquer la carotte :albino: et ses dents se sont refermées sur mon polar !!). J'étais stupéfaite car Jill n'a jamais eu un geste de méchanceté, à part les menaces "d'oreilles et les grooos yeux "... Elle trouvait celà tellement radin d'avoir un bout de carotte alors qu'elle en méritait une entière... Note qu'Héloïse a tenté de gouter l'oreille de ton chouchou hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Malvira14 a écrit:maud a écrit:Jillou tire toujours une tête pareille, mais elle est adorablement gentille !! (sauf qu'hier, elle a essayé de me mordre...au ventre ! Faut dire que je tenais une carotte dans une main et un couteau dans l'autre -pour couper la carootte hein ?!!- : Mlle Jill a dû tenter de ma piquer la carotte :albino: et ses dents se sont refermées sur mon polar !!). J'étais stupéfaite car Jill n'a jamais eu un geste de méchanceté, à part les menaces "d'oreilles et les grooos yeux "... Elle trouvait celà tellement radin d'avoir un bout de carotte alors qu'elle en méritait une entière... Note qu'Héloïse a tenté de gouter l'oreille de ton chouchou hier. Rhho, les sales bébêtes, c'est dans l'air, ces attaques intempestives ? Nan, mais ??!! Le couteau : c'était pour couper toute la carotte et mettre les morceaux dans sa mangeoire, dans laquelle elle y avait ses granules contre la sinusite (ce qu'elle ignorait !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Les oreille peut-être, mais avec des yeux de biche comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Moi j'adore tes chevaux Maud!!! Mon préféré reste O'Rumel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Hihihi C'est une jument quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 mars 2007 libelluuule a écrit:Moi j'adore tes chevaux Maud!!! Mon préféré reste O'Rumel Rien que pour toi, Libelluuule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Rhooo qu'il est beau ce chevalouuuuuuu!!! Maud tu as msn? si ui tu ne voudrais pas m'ajouter a tes contacts? madilover@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 mars 2007 libelluuule a écrit:Rhooo qu'il est beau ce chevalouuuuuuu!!! Maud tu as msn? si ui tu ne voudrais pas m'ajouter a tes contacts? madilover@hotmail.com J'ai paaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssss MSN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 18 mars 2007 maud a écrit:libelluuule a écrit:Rhooo qu'il est beau ce chevalouuuuuuu!!! Maud tu as msn? si ui tu ne voudrais pas m'ajouter a tes contacts? madilover@hotmail.com J'ai paaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssss MSN !!! ah ok pas bien grave, je te MP alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 mars 2007 libelluuule a écrit:maud a écrit:libelluuule a écrit:Rhooo qu'il est beau ce chevalouuuuuuu!!! Maud tu as msn? si ui tu ne voudrais pas m'ajouter a tes contacts? madilover@hotmail.com J'ai paaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssss MSN !!! ah ok pas bien grave, je te MP alors! T'ai répondu par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Jill... veut un poulinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Sylvie a écrit:Jill... veut un poulinou... ah bah ca tombe mal si elle entame les 80kms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oh les oreilles... on croise les doigts enfin les sabots pour les 80km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Sylvie a écrit:Jill... veut un poulinou... Ha bon ? Elle en a déjà eu un...Et puis bosser ou "enfanter", faut choisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 zephyrix a écrit: on croise les doigts enfin les sabots pour les 80km... Merci, on aimerait terminer la saison (pas encore entamée) par un CEI** en France, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 maud a écrit:Sylvie a écrit:Jill... veut un poulinou... Ha bon ? Elle en a déjà eu un...Et puis bosser ou "enfanter", faut choisir !! Mais c'est pas elle qui choisit ! Mdrrrrrr Allez, j'arrete de te taquiner avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites