Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilgrim1

ballade du 18/03

Messages recommandés

ALos tout d'abourd vous aller me dire mais elle est vraiment tarer de partir par du temps comme sa en ballade surtout que la météo avait prévu ce temps déguelasse lol!

Je me suis fixer un objectif celui ci étant de le sortir tous les week end afin qu'il ne connaise pas que la piste qu'il deteste avant tout alors voila veut juste lui faire plaisir en l'emmenant en ballade surtout qu'il aime sa hein

place aux photos





un beau pti portrait bien dégeulasse



en compagnie de sa copine de prairie ( jum's de ma soeur)


une derniére accompagné de ces ex colocataires



voila est une dernière de tout le groupe et oui j'etait pas la seul a etre tapée pour partir par ce temps


voile en somme tout nous sommes rentré percer mais c'est les joie du sport d'extérieur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolie photos. :cheers:
Je trouve que le temps n'est pas aussi dégeu que l'ont l'avait prédit sa peu encore aller.
Moi j'en aie bien profité la semaine qu'il a fait bon et encore hier soir,je suis partie en ballade presque toute la semaine passée et si le temps le permet j'irais encore cette semaine,les gouttes d'eau et de neige,pas si terrible si ont est bien couvert et nos dadous aussi.
Encore bravo. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette.:cheers:

Ce sont les joies du ménage et le carnaval qui m'ont empêchée de partir aujourd'hui. Ici, pluie vers 14h puis sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouettes les photos :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup a le carnaval(Tournai?) j'avais prévu je suis allée du vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non le carnaval chez nous à Hélécine, Faab tirait le char donc préparatifs depuis vendredi pff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
non le carnaval chez nous à Hélécine, Faab tirait le char donc préparatifs depuis vendredi pff.


Et le pied de Faab a tenu le coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici aussi carnaval hier (Tournai) et aujourd'hui je travaillais en équithérapie aux ecuries dès 9h30.
Il drachait :(
Le temps de l'accueil et de la partie centrée sur le travail émotionnel... la pluie s'est calmée.
Interruption de la pluie à partir de 11h30... donc départ en extérieur jusque 13h30... avec retour sous le soleil!
Franchement, ce matin, je n'y croyais pas... Et donc c'était une excellente surprise Smile

Vive les sorties, que tout le monde en profite ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...