furby1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Voici une petite vidéo de mon cheval. Je l'ai depuis quelques mois, c'est un hanovrien noir (baie foncé) que je tente de débourrer moi même. C'est Sann (elle est dans les membres du forum) qui est ma prof de dressage. https://www.dailymotion.com/furbymag/video/x1a0jd_eden-juilletdecembre-2006-reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Mais qu'il est joli, Eden !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Il est superbe en tout cas, puissant..... Sympa cette vidéo il est imprévisible par ces ruades, il est très souple, et il a l'air très comfortable en tout cas bonne continuation avec lui et vivement la suite de votre travail en image :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ben dis donc, quand ça déménage, c'est pas triste Très joli cheval, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 18 mars 2007 très joli cheval!!! moi, à ta place, qd il s'accule, je le pousserais bien vers l'avant... enfin, je sui spas experte, juste un tit conseil sinon, félicitations!! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Il est très beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Il est magnifique et il travail deja bien Bonne continuation à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Sauf que c'est un cheval qu'on ne sait pas mettre en avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mars 2007 il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 C'est clair il est super beau et travaille deja tres bien...Je ss sur comme je te l'ai deja que vous irez loin ensemble... En tt cas bonne continuation. Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Il est magnifique, il a l'air de vite apprendre :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Chapeau en tout cas car il à les fesses bien légères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 il est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Haaa ça me dit bien des choses tout ça ! Je suis aussi en plein dedans mais j'ai la chance de ne pas avoir droit au ruades en prime ! Félicitation et patience ! Bon courage ! En tout cas, il est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Merci à tous , ça fait vraiment plaisir ! Disons qu'il a son petit caractère mais il n'est pas méchant dans le fond. Il a été castré tard en fait et il reste encore fort bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 il est bien joli bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Donne nous des new vidéo de temsp en temps, il est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Avec plaisir, normalement, une petite vidéo dimanche s'impose: J'essaie une selle (la Zaldi millénimum) sur son dos... Il faut savoir que c'est un cheval très inconfortable et lunatique... vaut mieux etre bien accrochée quand il est de mauvais poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Héééééééééééééééé coucou!!!!! super que tu sois là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Merci San , Nous sommes impatients de reprendre cours sérieusement, enfin surtout moi parce que le gros j'suis pas sûr qu'il va être ravi de te revoir=> boulot boulot !! Mon ptit monstre a encore fait fort aujourd'hui: Y a des gens qui ont cassés des voitures sur le parking du manège, derrière le boxe d'Eden, et on ne sait pas comment, Eden a débarqué au galop dans les couloirs pour prévenir (il aurait pu sortir mais non il me cherchait vraiment), le temps de le remettre au boxe et de sortir sur le parking les ravisseurs étaient partis avec les sacs à main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Sur son boxe il faut mettre la pancarte "ici, c'est moi qui monte la garde!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites