*Nono* 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Voila aujourd'hui je suis allée avec Lola ( fanahorse ) essayé un petit boulot , donc faire les boxs et j'ai du aussi sortir les "betes" d'Audrey lol Bon d'abord on arrive ... courage Tchou fallait remplir l unique brouette puis se taper 100m pour arriver au tas de fumier ( 50m cabossable puis ... 50m INCABOSSABLE ... ) mais heureusement mr "Jonny" ( hein tchou ) est arrivé et nous a dit " vous n'allez pas faire tout ca a la brouette ?! Z'avez cas charger la remorque et moi j'irai vec mon tracteur vous vider ca " Sur ce coup la on a pas hésité : Oui Oui Oui merci On a donc fait tous les boxs ( 5 box , 1 remorque par box , oui z'étais dégueu ) et mr "Jonny" m'a dit qu'il m'apprendrait a me servir du tracteur afin de pouvoir m'en servir quand il devait aller au concour avec sa fille GENIAL ( bon ... on verra le jour ou j'apprendrai ca mdr ) Et donc apres ca Audrey me sonne et me demande de longer , histoire qu'ils se défoulent , ses betes . Ok pas de probleme Sur ce Lola a fait des photos des bestioles Mme Capuera : jument de 5 ans inscrite au Zangherzeide Miss Emilie : sBs de 3 ans , toute juste débourée . Mr Ti Amo : sBs de 4 ans , demi frere de ma jument Miss Quarrat : jument de 4 ans , inscrite elle aussi au Zangherzeid Alors apres cela on a aussi sorti le petit Tchiniss que j'ai "tester" aux longues rennes pour qu'il se défoule un peu le petit chou Je rappel qu'il est a vendre ... et c est urgent . Voilaaa a vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Vite vite les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 mars 2007 PSA chez Mr Depas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 18 mars 2007 maud a écrit:PSA chez Mr Depas ?? heu non... chevaux d'obstacle ... les photos chargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 18 mars 2007 début des photos sont la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Sympa les photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 18 mars 2007 capuera ça c'est la jument! rhoo j'espère que les italiens sont gentils et très généreux mdrr :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Kif-Kif a écrit:capuera ça c'est la jument! rhoo j'espère que les italiens sont gentils et très généreux mdrr :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 18 mars 2007 voilaaa elles y sont toutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 18 mars 2007 elles sont bien mes photos! sympa celle de tchinisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Kif-Kif a écrit:elles sont bien mes photos! sympa celle de tchinisse! rohhh avoue qu'il est tro gno ce petit la ! et puis... quand il fait le beau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Magnifiques :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tres sympa toutes ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 C'est chouette ca de travailler en s'amusant! Le petit shet est trop trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 trés chouette les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites