Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Coucou!!! Je vais vous mettre les photos du poulain, mais je voudrais en retoucher certaines, pourriez-vous me donner le logiciel ( kon peut telechager sur le net) que vous utilise? Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Personne pour m'aider??? :suspect: Ben, alors vous allez pas pouvoir profiter des photos hihihi :twisted: Aidez-moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Moi, j'utilise photoshop mais je ne pense pas qu'il est disponible en téléchargement.Si tu veux, envoie moi les photos et je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Ok merci je vais necore attendre un peu et puis is pas je te les enverrais. Sinon pour pouoir mettre des photos en ligne tu vas bien sur ce site pour avoir l'adresse? http://imageshack.us/ Car ca ne marche pas alors,...pas de photos pour vous :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites