Ange06 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Voila mon poney un new forest X Welsh il a 15 ans mais pete d'energie voilà une photo de lui a l'obstacle avec ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Trop mimi avec la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mars 2007 il est superbe normal il a du new forest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J'ai un NF et j'aimerais plus tard avoir un Welsh ce sont 2 races vraiment chouettes et polyvalentes Il est très mignon :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Tres mignon le poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Eh, coucou, c'est avec toi que j'ai parlé dimanche pendant que je prenais des photos du cours d'emy? Encore une du Ry sur le forum! :cheers: Il est très mignon ton poney C'est bien toi hein? (si ça te dérange je peux enlever la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites