Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon petit poulinou

Messages recommandés

Invité

Bon et bien voici les nouvelles... Laughing
Nous sommes alles le voir , on a du mal a trouver, on s'est perdu Rolling Eyes , je me disais deja ca y est c'est foutu, on va rentrer et on l'aura pas vu... Crying or Very sad mais non chouette amoureux a persevere!!! I love you Et nous y sommes arrives avec 1 heure de retard Embarassed Enfin, soit!
La dame nous ouvre et nous invite a la suivre, jusqu'au box, je rentre et grand poulain alezan ( le copain de Mistral) me dit bonjour, hop petite doudouce sur le nez et puis je me dirige vers le box voisin et qui vois-je sortir sa petite tête pour faire coucou... Mistral!!! I love youI love youI love you
Oh qu'il est beau et tout mignon et ... tout!!! Very Happy
La dame me dit on va le sortir et tout ca. Je suis ok!
Elle me propose de le menipuler moi, donc je lui passe son licol sans vraiment me soucier de faire tout calme, non je n'hesite pas, comme si de rien n'était et le poulinou se laisse parfaitement faire :cheers: Je le sors, l'attache,il ne bouge pas lui passe l'etrie et la brosse douce sans soucis, il n'a pas peur et ca semble lui être très famillier Smile
Je lui prends les pieds, la ce fut un peu plus delicat, il cabre un peu et essai de chotter mais bon il faut lui apprendre encore ca.
Ensuite direction prairie. Je le prends et la dame prends son copain, on les suit mais elle me dit de passer devant car l'autre est soumis a Mistral donc je passe devant. Plein de gadou mais Mistral ne s'en préoccupe pas spécialement et passe sans faire de manieres, Very Happy On les lache, la tres respectueux, il attends sagement qu'il puisse partir. Je suis tres contente de lui! Et puis surtout jen uis deja folleeeuhhh I love youI love youI love you
Donc petite séance photo, mais ce n'était pas l'idéal pour prendre les photos ( on ete a l'exterieur de la prairie, pas de soleil, Mistral n'a pas bcp bouge et a plutot pense a manger Rolling EyesWink enfin la prochaine fois, promis j'en prends encore plein! :cheers:

Ahhh m***e le site pour mettre les photos va pas :evil: Va falloir attendre un peu pour les tofs.
Mais en attendant, je n'aime pas trop le nom Mistral alors si vous pouviez m'aider a trouver un nom, ce serait gentil. Wink

Ahhh voila avec l'aide de Fantasiaa merci mille fois a elle!! Very Happy

Voila, il est tellement mon petit I love you que j'ai pas su m'empecher de vous en mettre... beaucoup scratchlol!
Je remercie encore une fois Fantasiaa pour son aide, fleur1fleur2

Invité
zephyrix a écrit:
vivement les photos...

tu as deja l'air folle de ce pti pere...

Oui fofolleee, lol! lol!

Il est super adorable!!! J'avais pas craqué sur les photos de l'nanonce mais la j'adore!!!

Et la fin de l'histoire c'est quoi??? Vous l'avez ramener alors???

Invité
il est trop choux avec ses petits yeux bleu

Invité

Alors ben hier, on l'a achete mais on a decide de le laisser la jusko 1er mai car comme on demenage dans plus ou moins 1 mois, je ne voulais pas qu'il fasse autant de route ( car c'est vraiment loin ) en un mois surtout qu'il est arrive la ou il est ya pas tellement longtemps. Donc il va rester la bas jusque debut mai et la on le reprendra et le mettra dan sun manege sur Nivelles tout pres de nous! Very Happy
Mais biensur on va aller le voir toute les semaines!!!
De toute facon, c'est le top ou il est pour lui, il va en prairie tout les jours avec son pot que demander de plus pour un poulinou. Smile
Je lui dirais que vous le trouvez mimi lol!
Et je vous ferez suivre son evolution,ok? Laughing

Invité
Limpbyzkette a écrit:
paisiblesara a écrit:

Et je vous ferez suivre son evolution,ok? Laughing

Comme si on allait dire non lol!

Bah on sait jamais,hein :twisted: Rolling EyesLaughing

Invité

Merci pour lui Very Happy

Invité

:cheers: I love you

<BLOCKQUOTE id=17047c8b>

Limpbyzkette a écrit:
Il est trop mignon avec ces cils blancs sur ces yeux noirs I love you Il est déja chez toi ?

tu arretes de dire des betises!
il a 1 oeil bleu!
</BLOCKQUOTE>

Invité

Oui lol il a l'oeil droit bleu, mais c'est vrai que le contraste du bord fonce de son oeil et ses cils blancs, c'est vachement jouli I love you
Par contre, il n'a toujours pas de prenom :suspect: donc j'attends vos suggestions Wink

<BLOCKQUOTE id=6d214647>paisiblesara"
Par contre, il n'a toujours pas de prenom :suspect: donc j'attends vos suggestions Wink

tu veux qu'elle lettre?
tu n'as vraiment aucune idée?

moi je revais d'avoir un cheval que j'appellerais BALKAN, va savoir pourquoi!</BLOCKQUOTE>

Invité

Non je n'ai pas trop d'idee et pas de preference nieau lettre lol scratch ca va etre dur hein lol!
Balkan c bien joli ca en tout k!

Invité

En tout cas il est bien joli ton poulinou I love you reste plus qu'à lui trouvé un nom.. Rolling Eyes

plein de bonheur à vous 2...

Invité
Equibus a écrit:
En tout cas il est bien joli ton poulinou I love you reste plus qu'à lui trouvé un nom.. Rolling Eyes

plein de bonheur à vous 2...

Merci Very Happy !
Oui, j'attends vos propositions... Laughinglol!

• Créer...