epona5 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ah oui, c'est une fille !donc ça c'est Papa :il faut trouver un nom à la choupetteça doit commencer par B et si possible rappeller ses origines, donc son père Don Romantic (Don Schufro x Romancier) et sa mère Rosella par Rubinstein, donc un nom qui contiendrait soit Ruby, Rubin, Romance, Romantic, Roman, Rose, je sais pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Elle à l'air magnifique..... Pas facile les prénoms... Belle romance.. beautifull ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mars 2007 superbe ce reportage.... :cheers: :cheers: je reve d'assister a la naissance d'un poulinou je reflechis pour le nom, mais ceux que Quickmu propose, j'aime beaucoup le pere est splendide au faite FELICITATION à l'heureuse maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Ohhh magnifique!!! Je reve aussi d'assister a une naissance. Belle pouliche Pour les noms je ne sais pas trop, j'ai deja du mal pour le mien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 18 mars 2007 J'ai répondu sur TMN. Sinon question nom je ne sais pas t'aider, tsé grenre la mienne c'est blandine et elle noir, rien avoir mais ça perturbe les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mars 2007 <BLOCKQUOTE id=831f3a71> oh la baby couverture! c'est trop chou... Belle des Roses Beauty Rubis</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 :cheers: Be Ruby...avec prononciation anglaise, of course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Waouw ! super d'avoir pu assister à la naissance !!!! Jolie bébé et maman très attentive, c'est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Elle a la meme en tete que papa !!! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Wow, merci de partager ce beau moment avec nous!! Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Elle est deja magnifique! Avec un pere aussi beau je ne vois pas cmt elle aurait pu etre moins jolie (on en voit pas bien sa maman mais suis sure qu'elle est tres belle aussi!) C fou quand meme la taille qu'ils font quand ils sortent... aie aie aie! Suis pas prete d'avoir un enfant moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Hoo super les photos!! et la miss est vraiment très jolie félicitations à cette nouvelle maman :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 super les photos la pupuce est déja trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 19 mars 2007 magniiiiifiiiiique !! merci pour ces photos !! Elles sont superbes !! Pleins de bisous a la maman et a la pitite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 19 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 et un bébé de +. Et qui promet, avec ses super origines. Elle a une couverture à sa taille, elle, pas comme celle de Changaï... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Félicitations! :cheers: Superbe poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 toujours aussi magnifique la naissance d'un poulain! longue vie heureuse a elle.... :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 :cheers: :cheers: elle est magnifike , felicitation, j' adore la fotos avec sa tite couverture rouge. elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 :fêtee: Félicitations à la moman Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 29 mars 2007 un peu difficile pour la persuader de sortir du box : puis une fois sortie, ça va mieux ! et puis première vidéo en mouvement : ça en jette ! [url] http://6.upload.dailymotion.com/epona5/video/2645973 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Elle est magnifique avec ces grandes jamhambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Trop minouche Qu'est ce qu'on aimerait les garder petit comme ca hihihi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 30 mars 2007 elle a une de c'est bouille! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 avril 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 dernière vidéo de la star à 4 mois : [url] [/url] et elle est presque toute muée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Rolala ca grandi trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Déjà qu'elle éait superbe avant mais je craque littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 sa a du etre vraiment emouvant s assister a la naissance comme sa :cheers:qu est ce qu elle grandi c est impressionant trOp belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Elle est vraiment belle et bouge très bien ! heureusement tu vas me dire avec ses origines !!! Tu ne vas pas au concours de modèle et allures avec à Libramont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 ouaw, je suis un peu coupée là, je la trouve magnifique, rien à dire sauf continue à grandir petite chérie, comme tu es partie tu vas être une jument splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merciii !!! non, on ne va pas à Libramont, je n'ai pas pu me libérer du boulot, et aussi, j'aurais voulu présenter la mère pour le label "recommandé dressage" mais je ne peux pas, car elle est inscrite à la naissance en Autriche, donc... peut-être Battice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Elle est vraiment très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 rhoolalla qu'est ce qu'elle a grandit... ca va devenir un monstre ce cheval.......mais quelle allures......:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Citation :La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. Sénèque Elle est de + en + belle ! Quelle chance d'avoir un poulain si magnifique ! prends-en bien soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Elle est de plus en plus belle... et quel joli geste... ca promet!!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ouaw qu'est-ce qu'elle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 super belle et a de belles allures et j'aime bien ça jolie orbe alzan bruler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 elle est devenue magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Qu'est ce qu'elle a changée, elle est vraiment superbe, elle promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est adorable, la pouliche a hérité de la superbe liste de son petit père! Bravo à la maman! Qui est très belle aussi! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 très zolie la miss :cheers: bonne continuation a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites