virginie orlando 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Voila cette aprem, Elo( bahiablanca), sa soeur Laurence , Julien (celui qui monte Dodo à l'obstacle) et moi, nous nous sommes retrouvés au manège pour faire une ptite aprem obstacle! Ca a fait un bien fou aux chevaux!Moi j'étais armée de mon appareil photo pour immortaliser tout ca!Echauffement pour LaurenceAllez Elo, on met les barres, une, deux, une deux, Hop hop hop!ON se prépare... J'adore comme Orlando regarde Elo!Ho mon dieu Môôôôman, qu'est ce qu'on va me faire???Echauffement sur une petite croix! (Dsl Laurence, pas su prendre la photo au bon moment ms bon je la met qd meme...)Hop au tour d'Orlando!ON calme Argo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Pendant ce temps là , encore une ptite barre pr Dodo! OUps ça part de loin... ON passe au vertical... Et on fini par un oxer... Une tite photo à 2... Après voila le tour de Bahia et d'Elo! Faut quand meme préciser que Elo n'avait plus sauté depuis des lustres...Et wahou chapeau!!! ON échauffe... Un ptit changement de pied en cadeau! Echauffement sur une ptite croix... Pas de photos du vertical, j'ai une video, je la mettrai demain! Oxer... Elo est sur un ptit nuage... On sèche la bête... Bon Ok ca va, tu as été sage... t'as droit à un bisou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Super le reportage et genial les sauts! Ca avait l'air bien chouette :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ça à l'air trop facile pour orlando! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Merciiiiiiiiii pour les photos! Ah quand les chevaux d'obstacles savent faire du dressage et que ceux de dressage savent sauter aussi... :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: (on se comprend hein!) bah j'étais pas à l'aise du tout, j'ai pas sauté gros mais ça c'est très bien passé, c'est le principal pour moi! puis zavez vu... j'ai mis mon couvre chef :king: :king: :king: c'était super sympa comme aprem! faudra le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Voila deja une ptite vidéo d'Orlando, celle d'Elo suivra!!! https://www.dailymotion.com/virginie_orlando/video/2495027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 19 mars 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 19 mars 2007 virginie orlando a écrit:Voila deja une ptite vidéo d'Orlando, celle d'Elo suivra!!! https://www.dailymotion.com/virginie_orlando/video/2495027 c'est un peu trop court!! lol tiens mais lui aussi il est sur son nuage euh orlando!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 chouette reportage bravo :cheers: Orlando n'a pas l'air de faire trop d'efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Alors si ça c'est pas sauter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 super chouettes les photos :cheers: Et c'est vrai que ca a l'air facile pour ton loulou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Voici la video d'Elo...Bahia, sauter, c'est SANS SOUCI!!! https://www.dailymotion.com/virginie_orlando/video/x1hhw4_orlando-147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 19 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Ca avait l'air d'une chouette aprem en effet. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites