zephyrix 0 Posté(e) le 18 mars 2007 MOn chat BRIOCHE en pleine action de comerage... sur la vielle machine a laver qui faut qu'on vire... ensuite pause sieste dans la jardiniere ET oui l'emission preferée de mon chat BRIOCHE n'est autre que l'aquarium... et tous les petits poisson!!! Et enfin la grosse sieste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Il a une trop jolie frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui elle serait encore plus jomie si elle etait plus calme, mais ele est jeune... par contre elle est tres jalouse, et des qu'on se moque d'elle, elle se vexe! c'est marrant a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oh, une rouquine.... elle est mignonne comme tout... j'aime bien la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Jadooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 mars 2007 <BLOCKQUOTE id=c98fedf1> Priska a écrit:oh, une rouquine.... et quand il pleut elle ne pu pas plus qu'un chat normal!!! </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 je craque elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 mars 2007 elle a une bouille d'enfer!! tiens c'est un programme de cuisine à la télé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 mars 2007 schming a écrit:elle a une bouille d'enfer!! tiens c'est un programme de cuisine à la télé? ou de chasse et nature mais dans ce cas, les 2 sont tres liés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites