Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Voilà comme je suis toute nouvelle je vais vous présenter ma jument c'est une hispano arabe de 4 ans je l'ai depuis peu environ 2mois 1/2 Quand je l'ai eu elle était pas en trop bon état elle était maigre elle ne se laissait pas attraper au pré elle vivait dans la boue enfin vous voyez quoi voici à son arrivée La voici quelques jours plus tard au pré elle commence à reprendre tout doucement La c'est la 1ère fois que la prenait en longe je luis fait une petite reconnaissance du territoire pour l'habituer Elle commence déjà à bien reprendre de l'état Là elle devait se demander ce que j'avais dans les mains Et c'est parti 1ère séance de longe et de monte on la détand un peu Et me voilà en selle Et la voilà aujourd'hui Maintenant elle va vraiment bien même qu'elle a pris un sacré caractère la miss elle ne se laisse plus faire comme avant mais on y arrive et puis elle est jeune donc c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Elle est MAGNIFIQUE !!! Super originale jadoooore !! Faudra nous mettre plein de photos hein ? Tu compte faire quoi avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Elle est toute mimi! c'est vrai qu'elle est deja en meilleur etat! normal avec bcp d'amour! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 J'aimerai m'initier au dressage avec mais faut déjà que je prenne plus d'assiette car elle a beaucoup de rebond et des allures irrégulière pour l'instant donc on travail Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Très ori :cheers: gonale, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 caliche a écrit:Très ori :cheers: gonale, j'adore!!!! Tiens Mme Tachue se lance ds l'invention de nouveaux mots C'est la tachue mania qui provoque ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 elle trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Limpbyzkette a écrit:caliche a écrit:Très ori :cheers: gonale, j'adore!!!! Tiens Mme Tachue se lance ds l'invention de nouveaux mots C'est la tachue mania qui provoque ca ?? pfff, pour l'instant je fais du grand n'importe quoi, je double des messages, j'en fais des vides, pas facile d'être blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 T'inquiète je connais ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Il y a un petit qque chose chez elle qui la rend mignonne. Elle deviendra grise? Je suis curieuse de la voir se muscler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 mars 2007 et voila mme tachu crée un fan club de blonde! tres jolie ta juju... y'a plus qu'a bosser alors! comment tu l'as rencontré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 19 mars 2007 wooo pas mal le changement !!! félicitation et bonne continuation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Normlement oui elle deviendra grise là elle a encore son poils de poulain et en fait j'avais acheté à la base une jument portugaise au marchand et il c'est avéré qu'elle avait une mal formation à la colonne vertébrale qui la faisait boitée dans l'effort donc je ne pouvais ni faire de dressage ni de longue rando alors il m'a proposé de l'échanger contre un autre et elle est rentrée chez lui quelques jours avant et j'ai complètement flasché sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Elle est vraiment très belle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Tres joli juju!!! Bonne et longue route a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Elle est magnifique :!: :!: :!: Mally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites