Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prune02

on s'entraîne ;-)

Messages recommandés

Vu le beau temps de la semaine dernière, j'avais pris congé vendredi pour profiter un peu de la vie... eh ouais, ça fait du bien. Grande balade donc et on a tenté de faire le point pour nos futurs TREC. En images, ça donne ça : (cliquez sur les photos pour les agrandir)

Salle des cartes... pour déterminer l'itinéraire du jour


POR



Un gué (chose rare par ici !)


Les pieds dans l'eau


Branche basse !


Même pas peur ;-)


L'immobilité en liberté (ça c'est ce que j'appelle avoir confiance, on devait être à près de 15 km de la maison !)


Bon OK, un peu large comme "passerelle"


T'as bien travaillé, on rentre à pied !


Mon ange, mon amour...


On n'a rien trouvé à sauter mais c'est pas grâf', hein... on a passé une super petite journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh le gué à côté de chez Fernand à Orp (presque Jauche).

J'aime bien d'y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira14 a écrit:
Oh le gué à côté de chez Fernand à Orp (presque Jauche).

J'aime bien d'y aller.

Y suis déjà passée aussi....

Bien joli reportage, Sophie ! Bonne continuation !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superrrrrr :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

bonne continuation bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! EmbarassedVery Happy
C'est vrai qu'il est tout mignon, il s'appelle Djahan (comme le monsieur qui a fait construire le Taj Mahal, Shah Djahan lol! ) et il a huit ans. Origines inconnues mais il doit bien avoir un peu d'arabe je pense (on me l'a fait remarquer quelques fois aussi alors je continue à me faire le plaisir d'y croire Wink ). Et s'il n'avait pas peur des camions et autres tracteurs (qu'on croise pourtant tous les w-e !), il serait parfait. I love you

Et oui vous avez bien reconnu le gué, j'aime bien y passer vu que c'est le seul des environs et qu'on peut y faire une pause pour brouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et Zoë t'accompagne des fois?
Comme ça se passe pour elle? Est-ce qu'elle continue à profiter de ce que nous avons travaillé ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Et Zoë t'accompagne des fois?
Comme ça se passe pour elle? Est-ce qu'elle continue à profiter de ce que nous avons travaillé ensemble?

Hmm, on a fait quelques (peu nombreuses) tentatives de petites balades à deux, Zoë tenue en longe, mais miss Fleur passait son temps à soit se laisser traîner, soit dépasser de préférence en nous barrant la route, et Zoë avait du mal à la faire obéir, alors on n'a pas réeessayé depuis... longtemps. Crying or Very sad

Dès que j'ai un moment je t'envoie un mp avec quelques nouvelles des suites de votre travail. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...