prune02 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Vu le beau temps de la semaine dernière, j'avais pris congé vendredi pour profiter un peu de la vie... eh ouais, ça fait du bien. Grande balade donc et on a tenté de faire le point pour nos futurs TREC. En images, ça donne ça : (cliquez sur les photos pour les agrandir) Salle des cartes... pour déterminer l'itinéraire du jour POR Un gué (chose rare par ici !) Les pieds dans l'eau Branche basse ! Même pas peur ;-) L'immobilité en liberté (ça c'est ce que j'appelle avoir confiance, on devait être à près de 15 km de la maison !) Bon OK, un peu large comme "passerelle" T'as bien travaillé, on rentre à pied ! Mon ange, mon amour... On n'a rien trouvé à sauter mais c'est pas grâf', hein... on a passé une super petite journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je le trouve magnifique ton cheval. C'est quoi son ptit nom ? il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Oh le gué à côté de chez Fernand à Orp (presque Jauche). J'aime bien d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Malvira14 a écrit:Oh le gué à côté de chez Fernand à Orp (presque Jauche). J'aime bien d'y aller. Y suis déjà passée aussi.... Bien joli reportage, Sophie ! Bonne continuation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Superrrrrr :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Il est super chou ton loulou!!! Quelle jolie tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Merci ! C'est vrai qu'il est tout mignon, il s'appelle Djahan (comme le monsieur qui a fait construire le Taj Mahal, Shah Djahan ) et il a huit ans. Origines inconnues mais il doit bien avoir un peu d'arabe je pense (on me l'a fait remarquer quelques fois aussi alors je continue à me faire le plaisir d'y croire ). Et s'il n'avait pas peur des camions et autres tracteurs (qu'on croise pourtant tous les w-e !), il serait parfait. Et oui vous avez bien reconnu le gué, j'aime bien y passer vu que c'est le seul des environs et qu'on peut y faire une pause pour brouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Et Zoë t'accompagne des fois? Comme ça se passe pour elle? Est-ce qu'elle continue à profiter de ce que nous avons travaillé ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Sylvie a écrit:Et Zoë t'accompagne des fois? Comme ça se passe pour elle? Est-ce qu'elle continue à profiter de ce que nous avons travaillé ensemble? Hmm, on a fait quelques (peu nombreuses) tentatives de petites balades à deux, Zoë tenue en longe, mais miss Fleur passait son temps à soit se laisser traîner, soit dépasser de préférence en nous barrant la route, et Zoë avait du mal à la faire obéir, alors on n'a pas réeessayé depuis... longtemps. Dès que j'ai un moment je t'envoie un mp avec quelques nouvelles des suites de votre travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Tu m'as inspiré, on est allés au gué : /Vos-chevaux-f2/passage-a-gue-pour-Lola-t1581.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites