Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Livre?

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde, voila en ce qui concerne notre jouli poulain (qui n'a pas encore de nom... Rolling Eyes ) je voudrais trouver un livre qui puisse nous en apprendre d'avantage sur tout sur les poulains et pour le futur debourrage ( oui c'est pas encore pour le moment mais je prefer m'y prendre a l'avance, ? )
Donc si vous avez des livres a me conseiller qui vous ont bien appris et fait decouvrir plein de choses, faites moi partager.
Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Le comportement des chevaux " de Marte Kiley-Worthinton .Ca parle du cheval en générale mais si tu comprends comment un cheval vit au naturel ,dans son groupe etc ca sera plus facile pour t'occuper de ton poulain!http://www.zulma.fr/auteur-marthe-kiley-worthington-53.html
Sinon Andy Booth (eleve de Pat Parelli ) est vraiment bien aussi .

Le debourrage n'est pas si loin ,apprendre à donner les pieds en fait partie !
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton poulain ,c'est tjs tres gai de debourrer son cheval soi-même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour Sarah,
pour les livres que tu cherches il y en a 2 supers interessants : ce sont ceux de elisabeth de corbigny (travail à pieds et à cheval),équitation ethologique mais elle donne aussi les bases pour la manipulation et le "débourrage"
à bientôt
valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci bcp pour vos infos, je pense que je vais tous les prendre lol!study

Ravie que tu sois parmis nous Valérie! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...