Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Il est mignon le ch'tit Punky Moon est quand même bien ronde, elle le cache mal son poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Malvira14 a écrit: Moon est quand même bien ronde, elle le cache mal son poulinouJe trouve aussi! Il depasse de son ventre sur certaines fotos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Mignon le ptit Punky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 mars 2007 sur la photo de face on voit bien le petit bidon... j'adore le pti punky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 pour être passée pls fois dvt elle, oui moon est rondouillarde on peut pas le louper elle fera pas le mm coup que l'an passé Punky il a la classe chouette que tu nosu remette des photos et sa crinière, elle est trop mimi comme ca Bon miss faut qu'on s'arrange pour se voir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ils sont trop mignons tous les deux! j'ai hate de voir le ti poulinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Ils sont tous les 2 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Confirmation... elle est bien grosse... en tous cas, plus grosse que la dernière fois que je l'ai vue Snurfygirl a écrit:Bon miss faut qu'on s'arrange pour se voir hein Oui c'est vrai ça... quand est-ce qu'on s'arrange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 ils ont bien mignon tous les 2 mais un préférence pour Punky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Elle commence a avoir un beau ptit bidou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 val a écrit:Confirmation... elle est bien grosse... en tous cas, plus grosse que la dernière fois que je l'ai vue Snurfygirl a écrit:Bon miss faut qu'on s'arrange pour se voir hein Oui c'est vrai ça... quand est-ce qu'on s'arrange? tu sais uqoi val, tu passe sur jodoigne et on va chercher la madame par la peau du *** LOOOOOOOL comme ca on pourra se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Mimi le Punky Et Moon est bien ronde, dis donc! Vivement le bébé!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 20 mars 2007 merci pour vos reponses... Snurfy et Val, moi c'est quand vous voulez!!! Je suis libre! Mais je propose aussi que val passe a Jodoigne! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Little Moon a écrit:merci pour vos reponses... Snurfy et Val, moi c'est quand vous voulez!!! Je suis libre! Mais je propose aussi que val passe a Jodoigne! lol bien sur que val elle doit viendre a jodoigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Qu'elle est belle Moon, et son bidon commence a bien s'arrondir , et le ptit Punky, il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites