Invité Posté(e) le 19 mars 2007 (cette fois ci c'est la bonne) Petite présentation du plus beau du manège... oui oui hélo :p Il s'appelle Willy, c'est un haflingeur de +/- 9ans, têtu mais avec un coeur d'or... Il m'a bcp appris, en obstacle, en dressage avec Snurfy (10 000 000 000 000 MERCI!!!!!!!), ou n horse-ball, on s'est éclaté et on s'éclate tjrs...On a bien galèré nous deux mais mnt c'est parti et plus rien ne nous arètera Parcequ'il est le seul a comprendre ce que je ne dis pas; ce que je ne sais pas... Parcequ'il est celui qui a tjrs été la pr moi, qu'il me comprend, qu'il me fait confience, qu'il me consolle quand je vais pas bien, Parceque je l'aime t simplement... Fotos sur: http://willyetmoi.skyblog.com/ Video montage de nous deux (fait pas Domino06...Merci plus que bcp a toi miss) sur daily: https://www.dailymotion.com/visited/search/mally/video/xs4ac_mally Et voila... Bisous a tous, Mally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Voila les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 pcq c un loustic avec lequel on c déja tapé des bons délires aussi :p:p:p Genre jte parie que je sqaute dessus ss problème ds le boxe... 1essais, deux essais, trois essais et ... "bah on j'y arrive po" :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Suite Et voila, je vous ai mi les plus belles Mally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Snurfygirl a écrit:pcq c un loustic avec lequel on c déja tapé des bons délires aussi :p:p:p Genre jte parie que je sqaute dessus ss problème ds le boxe... 1essais, deux essais, trois essais et ... "bah on j'y arrive po" :p Et grace a ca j'ai une magnifique foto des ******* de Snurfy :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 willy c ca aussi un loulou adorable qui laisse tout faire aux zouaves qui sont autour de lui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 j'ai mis un orte poste pr ca Mally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 mars 2007 il est superbe effectivement il a l'air d'avoir un gros coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Aussi gros que son bide looooooooooooooooooool Mais c'est pour ca que je l'aimeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Il est tres beau et a l'air d'etre vraiment tout gentil gentil le coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Il est très jolis :cheers: :cheers: :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 il est trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 merci bcp Mally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites