Invité Posté(e) le 19 mars 2007 desolé je me suis trompée, la voila ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ah les joies quand on debute sur un forum... les erreures de doublé de post! bon courage jolie juju... c'est ton bouchon dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 trés joli ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 20 mars 2007 toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Elle est bien jolie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 mars 2007 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 comme elle est zolie, t' inkiete pas pour t' etre trompée moi je ne sais toujours pas comment mettre un avatar pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 20 mars 2007 paco a écrit:comme elle est zolie, t' inkiete pas pour t' etre trompée moi je ne sais toujours pas comment mettre un avatar pfffff Tu vas ds profil et la tu verras y a un onglet avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 okok merçi je vais aller voir. :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites