zephyrix 0 Posté(e) le 19 mars 2007 avant hier superbe couché de soleil 1ere photo: perso j'adoooore! 2eme photo: le soleil continue de se coucher.... 3eme photo: Zephyr se tape un arret, le regard fixe... 4eme photo: Zephyr est super interéssé... qu'est ce qu'il y a??? 5eme photo: Bambi vient avec sa Moman rendre visite a mon gros loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Génial j'adore et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 mars 2007 L'avant dernière est super jolie!!:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Trop fort je me suis retrouvée nez nez avec un cerf y a un mois 2 fois plus gros que ceux qu'on a dans l'oise, heureusement le poilu qui avait l'habitude n'a pas bronché :cheers: Il a l'oeil le zephir en totu cac !! et vive les zooms sur les appareils photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 géniale les photos trop beauuu les chevreuils quelle chance de pouvoir en voir d'aussi près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 20 mars 2007 HO j 'adore! Quelle plaisir la campagne quand meme! Moi ya un lièvre qui campe ds mon jardin depuis une semaine...c'est vraiment génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c''est vraiment super de les voir d'aussir pres et vraiment ils sont retés lontemps aucune angoisse en me voyant, en vrai forcement on les voit beaucoup mieux que sur la photo et c'est souvent que maman Bambi vient pres de zephyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites