FABIENNE12 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Qui aurait un truc maison pour soigner des champignons style gale de boue et semblant de teigne. J'ai acheté une petite jument arabe chez un marchand elle avait de la gale de boue incroyablen la majeur partie est passée mais il reste des traces irréductibles et maintenant elle a une tache ronde sur le nez qui ressemble à de la teigne. Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je ne connais pas de truc maison cependant l'immaverol va très très très bien. mais il faut le mettre pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Pareil de l'Immaverol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE12 0 Posté(e) le 20 mars 2007 cela fait une semaine que je lui met de l'imaverol tous les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 6 semaines hein pour l'immaverol... même si les traces disparaissent avant. En plus phyto, tu as l'huile essentielle d'arbre à thé qui fonctionne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites