GYPSY11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Je vais essayer de vous passer quelques photo Jitane et sa fille Shanone Ramses des crins de soie qui va avoir 2 ans au mois d'avril Lovely qui attend un hereux évènement pour ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 20 mars 2007 He ben ,Lovely ne saurait pas cacher son poulain !lol Ils ont un regard si doux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Merci pour elle dés que poupou est né je difuserais les photos un peut fière c'est ma louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 mars 2007 tout simplement SUPERBES !!! j'adore les irish, ils sont magnifiques, et un caractere en or vivement l'arrivée du poulinou.... Mme tachu n'est pas encore passé par la... mais y'a des chances qu'elle aussi craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Encore encore encore oups... elles sont splendide et on attend le poulin aussi hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Pour la petit poulain futur tu nous montreras des photos !!! ils sont trop mignion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 y sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Merci c'est gentil pour eux, Lovely commence à avoir les tétines qui gonflent ça ne devrait plus tarder. Je ne manquerais de vous tenir au courant:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Jolis dadous, j'adore :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ils sont trop chous :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites