maud04 0 Posté(e) le 20 mars 2007 O'Rumel a 5 ans aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bon annniiiiiversaire :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 20 mars 2007 :fêtee: :happy: et ma puce c'est pour dimanche!! Et le jour de son anniv on va faire un tit exploit hihi, je me réjouis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Grosses à vos doudous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Happy birthday :cheers: :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 :happy: :happy: :cheers: Bon anniversaire !!!! :cheers: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Joyeux anniversaire O'Rumel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 On me demande depuis le divan, si ca se fête au grec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Bon annif' :fêtee: hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bon annif :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Malvira14 a écrit:On me demande depuis le divan, si ca se fête au grec... Yesssssssssssssssssss ! Là, je rentre de St Trond (j'ai été faire contrôler tout mon matos Polar pour la saison nouvelle)... Quand voulez-vous ??? Faab pourra se lever de son divan pour un mezze ????? Merci à tous les forumeurs ! O'Rumel a eu une ...pomme en plus que les autres ! Et une course en prime, une ! (ce dimanche ,si tout va bien pour Fossette et lui !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ohhhhhhhhhhhhh mon tit chérrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss (fais lui hein maud) Et joyeux annifffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 mars 2007 libelluuule a écrit:ohhhhhhhhhhhhh mon tit chérrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! Nan nan,c'est le mon mien à moi ! Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss (fais lui hein maud) Et joyeux annifffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Demain, promis !!! Merciiiiii pour lui, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 20 mars 2007 maud a écrit:libelluuule a écrit:ohhhhhhhhhhhhh mon tit chérrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! Nan nan,c'est le mon mien à moi ! Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss (fais lui hein maud) Et joyeux annifffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Demain, promis !!! Merciiiiii pour lui, bisous ihih of course que c'est tn tit chéri :p Mais je suis une fan de ton dadou, sait pas pq, il est trop beau, je l'aime boien quoi!!! Coup de foudre Bisous! Et merci pr tn MP très complet, je ferais ca vendredi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 mars 2007 libelluuule a écrit:maud a écrit:libelluuule a écrit:ohhhhhhhhhhhhh mon tit chérrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! Nan nan,c'est le mon mien à moi ! Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss (fais lui hein maud) Et joyeux annifffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Demain, promis !!! Merciiiiii pour lui, bisous Je sais que tu es fan de lui, je plaisantais ! C'est même toi qui me trèès fait plaisir en parlant de lui ainsi... ihih of course que c'est tn tit chéri :p Mais je suis une fan de ton dadou, sait pas pq, il est trop beau, je l'aime boien quoi!!! Coup de foudre Bisous! Et merci pr tn MP très complet, je ferais ca vendredi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Tu aurais sous la main qlq photo de lui à son arrivée en Belgique... ou à son départ de France enfin? Histoire de voir comment il a changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Sylvie a écrit:Tu aurais sous la main qlq photo de lui à son arrivée en Belgique... ou à son départ de France enfin? Histoire de voir comment il a changé... Vais chercher après cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Arrivé le 2 novembre 2005, O'Rumel part au débourrage dès le 6/11. Le voici, pas heureux, il ne comprend pas tout ce qui lui arrive depuis 1 smaine...Je vais le voir 2X/jour;j'ai mal au coeur, mais c'est un mal nécessaire... Avril 2006 Décembre 2006 Mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Tu parles, la veille on était en T-shirt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oh le grand garcon!!!! BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Joyeux annif à ton poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 joyeux annif un peu en retard desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bon anniversaire O'Rumel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 1 seule pomme en plus ???? tu fais attention a sa ligne ok mais il méritait bien 1 kilo de carottes non ???? rooooh pas très gentille la Maud hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Limpbyzkette a écrit:1 seule pomme en plus ???? tu fais attention a sa ligne ok mais il méritait bien 1 kilo de carottes non ???? rooooh pas très gentille la Maud hein ? Une pomme EN PLUS que les autres... Ils ont tous un "repas carottes" /jour ,soit de près de 2,5kg... donc si si, il a eu des carottes et une pomme (les pommes sont réservées à Jillou, pour prendre ses médoscs !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 mars 2007 dans ce cas... si il a eu le droit a une pomme en plus c'est vraiment un grand jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Bon Anniveraire O'Rumel pauv ptit malheureux! une pomme maud a écrit:Limpbyzkette a écrit:1 seule pomme en plus ???? tu fais attention a sa ligne ok mais il méritait bien 1 kilo de carottes non ???? rooooh pas très gentille la Maud hein ? Une pomme EN PLUS que les autres... Ils ont tous un "repas carottes" /jour ,soit de près de 2,5kg... donc si si, il a eu des carottes et une pomme (les pommes sont réservées à Jillou, pour prendre ses médoscs !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Mon petit chéri a reçu des bonbons Cavalor de la part de Faab et Malvira (j'espère qu'il va les aimer,il n'en a jamais : il adore les pommes et les carottes).Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 maud a écrit:Mon petit chéri a reçu des bonbons Cavalor de la part de Faab et Malvira (j'espère qu'il va les aimer,il n'en a jamais : il adore les pommes et les carottes).Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Résultat? Il préfère ceux à la banane réponse après la course? et demain il a droit à la couverture de massage?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Faab 007 a écrit:maud a écrit:Mon petit chéri a reçu des bonbons Cavalor de la part de Faab et Malvira (j'espère qu'il va les aimer,il n'en a jamais : il adore les pommes et les carottes).Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Résultat? Il préfère ceux à la banane réponse après la course? et demain il a droit à la couverture de massage?! Ils aiment TOUS vos bonbons, même Marushka qui est pourtant hyper difficle pour manger ! ENcore merci !! Hé oui, massage demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bon annif à lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 mars 2007 celine_v a écrit:Bon annif à lui!! Merciiiii Céline_v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Ah tu vois que ce sont les bonbons des champions :happy: Maintenant tu comprends pourquoi Héloïse a boudé les bonbons à la banane (elle en mange 3 maximum après elle recrache lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 maud a écrit:Faab 007 a écrit:maud a écrit:Mon petit chéri a reçu des bonbons Cavalor de la part de Faab et Malvira (j'espère qu'il va les aimer,il n'en a jamais : il adore les pommes et les carottes).Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Résultat? Il préfère ceux à la banane réponse après la course? et demain il a droit à la couverture de massage?! Ils aiment TOUS vos bonbons, même Marushka qui est pourtant hyper difficle pour manger ! ENcore merci !! Hé oui, massage demain matin... :happy: moi c'est à 17h15 le massage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Massage= sieste au soleil ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 26 mars 2007 :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites