Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour, bonjour...Alors voila, depuis le début de l'année (presque un an déjà:o), WILLY m'as permis de réaliser mon rêve...Faire du HORSE-BALL avec LUI:D ...Qques petites photo pour vous montrer tt ça Nos débuts...lol, en pleine concentration!!! :pca c'est la coupe "Horse-ball, Intrépides du Possible" loolHooooooooo, une chute... :pOn a un peu, bcp évoluer...Petite foto d'équipe...il en manque just une...A gauche: justine et Kiss kiss, Au milieu: Domino06 et spirou (c'est normalment angie )A droite Mally (moi :p :p) et WillyCa c'est un début!! de ramassage au galop Et voila le travail...on a bcp bcp galèré lui et moi, mais mnt ca va et on progresse a grand pas...On ira loin Lilou, j'ai confience en toi Merci pour tt le bhoneur que tu m'apporte...je t'aime...Mally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 et qd elles s'y mettent ttes les 4 c du barbares... et la y a pas intéret a faire la remplacante d'une absente sinon ca fini le pet ds le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 mars 2007 impressionnant ce travail : bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Snurfygirl a écrit:et qd elles s'y mettent ttes les 4 c du barbares... et la y a pas intéret a faire la remplacante d'une absente sinon ca fini le pet ds le sable Ca sent le déja testé Snurfy :p :p looooooooooool c'était quand mm super non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Mally a écrit:Snurfygirl a écrit:et qd elles s'y mettent ttes les 4 c du barbares... et la y a pas intéret a faire la remplacante d'une absente sinon ca fini le pet ds le sable Ca sent le déja testé Snurfy :p :p looooooooooool c'était quand mm super non??? cte marant oui a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 waouh génial je vous souhaite une bonne continuation ds ce sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Waouw...ca doit etre très impressionnant qd même qd vous êtes lancés au galop... J'adore la coupe horse ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Waouw quelle souplesse :cheers: Je suis impressionnée... et jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 super bravo a toi et Willy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 :cheers: bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est génial ce que tu fais avec lui :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 mars 2007 un sport qui m'impressionne beaucoup... faut avoir les "c... " de se jetter par terre pour ramasser la balle, meme avec la sangle de ramassage, faut y aller! bravo a vous 2 ca sent une tres belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 j'oserais jamais de peur de rester à terre. Super boulot, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Florence a écrit:Waouw quelle souplesse :cheers: Je suis impressionnée... et jalouse! Pareil!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Merci a vous tous,Aujourd'hui, cour de horse-ball...On progresse petit a petit, ben oui comme vous dites, c'est très physique...et parfois c'est pas trop le jour ou la forme :lol:et donc aujourd'hui c'était pas trop ca...je croi que vais être obliger de me reposé... :roll:loooooooolBon aller je vous laisse et vous tiendrai au courant de notre évolution si vous le désierez sur ce...Plein de bisous a tous,Mally(pas fait de foto ojd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites