ascha 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Un petit post qui sert à rien, mais je voulais juste vous faire partager ma joie. Depuis que je remonte Rossini serieusement depuis sa boiterie (mi janvier), c'était la cata. Vous me direz 4mois de repos plus 1mois et demi pour retravailler normalement, ca laisse des traces... mais pas rien que pour le cheval, pour le cavalier aussi Enfin bref, ici ca fait deux fois que je remontes, et que je retrouve de bonnes sensations, un cheval léger, rond, qui monte son dos, et un cavalière bien assise droite, sans se tordre ; même son galop à gauche allais super bien! Je suis sur un nuage et tout ca grâce à une connerie. J'ai raccourcie mes étribières d'un trou (Ce sont des nouvelles par rapport à avant la boiterie). :cheers: :cheers: :cheers: Motivé pour le concours de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c'est pas un post qui sert à rien!!! c'est une très bonne nouvelle! continue comme ça, on se verra sur les concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Génial c'est une Super nouvelle :cheers: :cheers: :cheers: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bahiablanca a écrit:c'est pas un post qui sert à rien!!! c'est une très bonne nouvelle! continue comme ça, on se verra sur les concours... Ho oui j'suis motivée pour prendre la licence maintenant pcq avant j'hésité franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Youhouu :cheers: c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 21 mars 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est vraiment génial ca!!:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Genial pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Super!! Aller en route pour de nouvelles aventures, on attend vos récits hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 21 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Encore aujourd'hui, on a eu une super séance de travail :cheers: J'aurais surement des photos du concours dimanche, en espèrant qu'il aille toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Et pas de photos au travail ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Picoutch a écrit:Et pas de photos au travail ???? Dimanche je requisitionneria un photographe... Faudra patienter jusque là :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ascha a écrit:Picoutch a écrit:Et pas de photos au travail ???? Dimanche je requisitionneria un photographe... Faudra patienter jusque là :twisted: C'est où ton concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Picoutch a écrit:ascha a écrit:Picoutch a écrit:Et pas de photos au travail ???? Dimanche je requisitionneria un photographe... Faudra patienter jusque là :twisted: C'est où ton concours ? Au Carmois à silly (voir le post de Blue dans agenda) C'est un combiné dressage/ obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bonne nouvelle ca :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ascha a écrit:Picoutch a écrit:ascha a écrit:Picoutch a écrit:Et pas de photos au travail ???? Dimanche je requisitionneria un photographe... Faudra patienter jusque là :twisted: C'est où ton concours ? Au Carmois à silly (voir le post de Blue dans agenda) C'est un combiné dressage/ obstacle Aaaaah je pensais que c'était au Riding à Duisburg lol Bonne merde en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites