Joe03 0 Posté(e) le 21 mars 2007 A 11h00..... Une partie en pâture, Une partie en piste (pour pas trop patasser le bout de pâture qu'il nous reste jusqu'à la coupe des foins.) Avec du préfané quand même, histoire de se remplir la panse. Y a 10 minutes... Tiens.... ils ont tous filé... Sus aux abris.... M**** C'est fermé pour ceux qui sont en pâture ! Les juments et la mule.... rien à foutre de la neige. Elles bouffent !! Y a 3 minutes… Pfff, ya plus d'saisons les enfants !! Y a 1 minute.... C'est sûr, on va sortir les skis... Nous deux, là bas au fond.... on semble pas trop courageux... Je reviens dans 2 heures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Quelle splendide vue M**** ici (Bruxelles) il n'y a rien du tout, enfin pas de neige... il fait infect mais pas de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Ici la neige n'a pas tenu, le soleil est revenu juste à temps pour moi revenir sur ma tite moto mais fait froid, j'ai encore les fesses congelées. T'as une belle vue de ta chambre moi je vois la nationale et un champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Super nous ici pas de neige :( Autrement superbe vue de ta chambre tu sais pour la neige moi je connais quelqu un son cheval de trait lui qu il neige qu il pleuvent ect .... il restent dehors surtout pour manger !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 T'es partie faire du ski ou rentrer ceux qui sont coincés dehors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 mars 2007 elle est partie faire du sky joaring! tres sympa ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est même pas drôle ! Avec quelques restes en arrière plan.... Ca fait 4 jours que c'est comme ça..... le paysage change 3 ou 4 fois par jour.... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Quelle idée de vouloir de la neige au printemps aussi ! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 quel joli vu de ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Wa, c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Ici encore tout blanc Joe et fait froid,je viend juste de prendre la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Superbe vueeee moi je vois aussi mes chevaux (dans leur boxe) de ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Moi j'aime pas la neige... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Waaax kel belle vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Quelle belle vue, je crois que c'est le rêve de chacun d'avoir ses chevaux en dessous de sa chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 21 mars 2007 nikiline a écrit:Quelle belle vue, je crois que c'est le rêve de chacun d'avoir ses chevaux en dessous de sa chambre Ma chambre, celle de Gaëlle, mon salon, ma cuisine, ma salle de bain (mais je regarde jamais, la fenêtre est trop haute !) mon wc (mais je regarde jamais, sinon, je vais salir le sol ....., mon jardin.... Partout où je suis, j'ai vue sur les pâtures . Sauf dans l'escalier et devant la porte de rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Joe a écrit:nikiline a écrit:Quelle belle vue, je crois que c'est le rêve de chacun d'avoir ses chevaux en dessous de sa chambre Ma chambre, celle de Gaëlle, mon salon, ma cuisine, ma salle de bain (mais je regarde jamais, la fenêtre est trop haute !) mon wc (mais je regarde jamais, sinon, je vais salir le sol ....., mon jardin.... Partout où je suis, j'ai vue sur les pâtures . Sauf dans l'escalier et devant la porte de rue... Craneuse !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 mars 2007 comment elle se la pete! le reve de nous toutes je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Y neige, y neige plus, ça fond, y neige, y neige plus, ça fond, y neige.... Aujourd'hui, 7h30.... et c'est pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 La y en a encore plus qu'hier ca va peut etre tenir cette fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 La Belgique a beau etre toute petite... Quasi à la même heure, voilà les couleurs de chez moi: Il neige jamais à l'ouest??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Quelle vue, je passerai une partie de ma journée à la fenêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Dur dur la vie Sympa la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 23 mars 2007 J'aime mieux chez sylvie moi j'avais le ciel gris et de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Parait qu'il pleut moins par ici... en tout cas, l'été dernier, qd il y avait encore de l'herbe chez Joe, ici tout etait brûlé sous le soleil. Moins pratique pour les chevaux... Mais mieux pour les BBQ A verifier cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites