tif111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour je suis au ghcr et j'ai pas de caution pour m'inscrire aux concours est ce que quelqu'un serait d'accord de m'inscrire avec sa caution? date cloture lundi 26 mars pouvez vous m'aider ou si vous connaissez quelqu'un qui a une caution et qui pourrait m'inscrire répondez ici ou contactez moi par mp merci bcppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 De combien est cette caution? Il y a une caution aussi pour les particuliers? Mon fils est au ghcr aussi mais on c'est l'écurie qui inscrit,je suis pas au courant de cette caution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je sais pas trop le prix en fait de cette caution :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ben quelques euros quand meme!! je ne sais plus je lavais vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 tif a écrit:je sais pas trop le prix en fait de cette caution :( au dela des 100 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Iris a écrit:tif a écrit:je sais pas trop le prix en fait de cette caution :( au dela des 100 euros... c'est chere qd même hein :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Tu ne peux pas t'inscrire via le club ? J'ai une amie qui s'inscrivait via le club et cela évitait des frais ton enormes Mais te dire comment elle faisait je ne saurais pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ben s'inscrire via un club alors qu'on a ses chevaux dans le privé ou a domicile, on ne dépend d'aucun club particulier. Oui comme tu dis c'est cher et abusé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites