Invité Posté(e) le 21 mars 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11150484 Voilà ma ptite Wanda. Elle a 14 ans, c'est une part arabe croisée belge et elle un sale caractère mais bon on fait avec ! faut bien hein. Sinon, ensemble on fait de la randonnée et du dressage. voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Elle est mimi Tu as des photos au travail ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Elle a l'air mimi ms on la voit pas trop t'as pas d'autres photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 elle a l air joli d autre photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 21 mars 2007 On reste sur notre soif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ben tiens, tu es la toi??? Je savais pas lol!!! c'est Madi Pfff faudrais qu'elle fasse régime hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Alkanette a écrit:On reste sur notre soif. tout a fait d'accord pourtant et contrairement a Alkanette je suis pas le genre a picoler... mais la! j'en veux bien un peu plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 21 mars 2007 he vla tite wanda c la voisine de box de ma jument et sa compagne de prairie...Et vi madi jlai amenee elle aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 21 mars 2007 black84 a écrit:he vla tite wanda c la voisine de box de ma jument et sa compagne de prairie...Et vi madi jlai amenee elle aussi.... ihih ta raison, plus on est de fous, plus on rit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 elle a une jolie tête ta miss Tu n'as pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Elle est superbe :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites