Joe03 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Cet après-midi, j'ai reçu une réservation pour mes stages.... du congo C'est une réservation pour 4 enfants de 7 à 13 ans.... C'est pas une blague, les gens vivent là toute l'année et rentrent (semble-t-il) pour les vacances. Seul truc, je ne sais pas si ce sont des enfants ou ... J'ai pas eu l'impolitesse de demander mais ça n'a aucune importance. Alors, je récapépète : une semaine réservée à des Françaises (de Lille), une semaine réservée à des Congolaises (du Congo ) et une semaine réservée à des Flamandes... (des Quickmusiennes !!)Vais devoir bientôt payer des taxes internationales, moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Les filles à Quickmu ca devrait pas compter comme des flammandes car elles parlent super bien le français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Joe fait du tourisme internationnal :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 21 mars 2007 et bien, tu voyages durant l'année et les voyageurs viennent pour tes rando les vacances :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est ça la mondialisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Salut M'dame, c'est pour une réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Et moi, j'y viens d'assez loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Moi je voudrais réserver une balade à dos d'humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Malvira14 a écrit:Les filles à Quickmu ca devrait pas compter comme des flammandes car elles parlent super bien le français! , non mais cette année elles m'ont dit qu'elle allait parler que flamand avec Joe.... D'ailleurs Joe paraît que tu es trop marrante quand tu essayes de lire les notes que mégane marque dans son carnet.... J'en apprend encore tout les jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Camaro a écrit:Moi je voudrais réserver une balade à dos d'humain Tas piqué ça sur le net ?? J'l'ai rangé dans ma bécanne.... il se retrouvera encore vite sur mon site, celui-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 :cheers: :afro: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Joe a écrit:Tas piqué ça sur le net ?? J'l'ai rangé dans ma bécanne.... il se retrouvera encore vite sur mon site, celui-là... C'est vrai qu'il est trognon avec son chapeau, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 22 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Tes photos sont tjs aussi super Camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites