Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Pour le dernier concours au Ter Wilgen, Marie-Aurélie a très gentillement acceptée de monter mon Dodo à ma place en E4. Voici qques photos de ce couple : Quelques portraits de Dodo : Et Marie : Juste avant de rentrer en piste : Un grand merci à Marie!!!!!!! C'était une belle reprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Belle prestation!! Et surtout joli loulou! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Super gentil ca!!! Et les resultats??? Elles sont belles les photos! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Pamina a écrit:Super gentil ca!!! Et les resultats??? Elles sont belles les photos! :cheers: 64%! Mais ils étaient bcp dans ces envions là de points et dc je ne sais plus la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 trés jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 4e avec 64 % pas mal....suis contente du "Dodo"....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ah, on voit "ma" cravache sur la dernière Sinon très chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Félicitation a vous deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Super!!! félicitation et pas de photos avec Armani? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 mars 2007 superbes felicitations tres jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Picoutch a écrit:Ah, on voit "ma" cravache sur la dernière Sinon très chouettes photos Effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites