Joe03 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ce matin, en lâchant les chevaux et les ânes, qu'est-ce que je vois ???Le Milou qui va téter Léo, de l'autre côté de l'ânon Haddock (l'ânon) est séparé de sa mère la nuit mais la retrouve la journée.Si j'avais trouvé ça beau et bien de la part de ma jument d'accepter la mule Maldone à la mort de sa mère (elle avait 7 mois), le Milou, ce matin, il s'est ramassé un au Q et une grosse engueulade (de moi hein, pas de Léo !!)Non mais, il a quand même passé 4 ans !!Heu sorry, j'ai pas pris de , mon réflexe panpanQQ a été plus rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 23 mars 2007 mais enfin il sait où trouver les bonnes chose "le petit"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 23 mars 2007 et bien y'en a u, qui sait ou aller a la cantine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Pas bête le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 c'est toujours meilleurs chez les autres ,un bon repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites