Invité Posté(e) le 23 mars 2007 bein voila je profite d' etre sur un autre pc pour mettre kelke fotos de mes dadounet, lol pour commencer voila hijo mon pur sang anglais de 18 ans avec mon homme, il n' est plus monter tres souvent car ayant eu des probleme d' anterieur et de posterieur on l' avais mis en prairie 1 ans. on le remonte de temps a autre mais juste en balade. sa c paco , ke je surnome mon nain de jardin c mon poulain ki aura 3 ans en juin , la c la premiere fois kon lui mettais un mors en bouche. et la tite derniere prisca, une jument zangherzeid de 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Jolis les loulous Biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estellou931 0 Posté(e) le 23 mars 2007 :cheers: :cheers: magnifique!!!! Bonne continuation avec eux :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 :happy: :happy: merçi merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Hijo de la luna j'adore ce nom je voulais appeler comme ça si ma jument m'en fait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 23 mars 2007 J'aime bien la petite prisca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Elle est adorable Prisca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Joli les loulous!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Ils sont superbes tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ils sont tous mignons :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 kikou desolée pour ma tres longue absence mais enormement de boulot avec toute ma marmaille je vous remet une tofo de mon homme et ma juju prisca pour me faire pardonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ils sont bo tout les trois mais j ai un tit faible pour paco!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 haaaa paco et moi c' est ma plus belle histoire d' amour , meme si je ne serais jamais le monter sa reste mon bébé à moi et oui j' suis une sentimentale, je l' aie depuis qu' il a 5 mois c' est moi qui lui aie forger son caractere et qui lui aie aprris se qu' il sait et je crois que je serais jamais m' en separer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 ils ont tous les 3bien jolis j ai une préférence pour paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ils sont beaux tout les trois, mais petite preference pour Prisca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j'adore prisca :cheers: elle saute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Hey ma soeur ca sent les concours bientot!!! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 juin 2007 j'adore prisca elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites