ganouche1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 :( un pensée pour Toundra qui s'est eteinte ce midi et d'enorme pensées et soutient à Elodie ( petite-eclipse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Je suis de tous coeur avec elle et j'imagine sont chagrin après autant de temps a attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Elo, j'ai pris une de tes photos, si tu veux je retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Hommage à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 :( courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 merci je navé pa vu sepost tinkiete pas ganouche tu peut prendre au temp de photo que tu veut c'est gentil de votre part !! merci bocou kiss a tous merci ganouche merci pour tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites