Lau' 0 Posté(e) le 25 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 25 mars 2007 J'adore la première photo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Super les photos :cheers: C'est les nouvelles reprises de dressage qu'elle répète en liberté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 en super forme je vois :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 25 mars 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 25 mars 2007 et bien elle s'est exprimé sa joie! :cheers: <BLOCKQUOTE id=da16cf3e> </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Super les photos, le premier bond est impressionnant lol Sinon moi j'en revenais pas, mon gros lou à cause d'une blessure au glome est resté un mois sans être monté (enfin juste 2-3 petites promandes de 20 minutes) plus prairie de temps en temps, et quand j'ai remonté il n'avait quasi rien perdu, et après quelques jours était même mieux qu'avant son mois de repos Comme quoi ils ne perdent pas si vite :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est vrai qu'elle ne cache pas sa joie!!!C'est génial qu'elle puisse resortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ca doit lui faire enormement de bien!!! Et à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 jolies les photos la miss est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 J'adore les photos des chevaux en liberté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites