tif111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 voilà le samedi 31 mars et le dimanche 1er avril , la semaine prochaine il y a un petit rally en CSO aux avelines à sart dames avelines je voulais savoir s'il y en a d'entre vous qui y vont et en quelle épreuve? moi je le fais en 80cm le 1er avril voilàààà :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Je saurais pas le dimanche je suis à Bertrée donc voilà... Dommage...Enfin peut-être pour une prochainne fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 toute façon je pense faire les 4 concours aux avelines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 31 mars 2007 On doit les faire mais pas possible ce week end, on s'y est pris trop tard pour les inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Lydia a écrit:On doit les faire mais pas possible ce week end, on s'y est pris trop tard pour les inscriptions Idem pour nous,mais on fera les suivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 31 mars 2007 orlando1 a écrit:Lydia a écrit:On doit les faire mais pas possible ce week end, on s'y est pris trop tard pour les inscriptions Idem pour nous,mais on fera les suivants Cool, plein de rencontres prévues dans les concours alors :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui ce serait cool :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 orlando1 a écrit:oui ce serait cool :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 on a été le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 2 avril 2007 cavalier a écrit:on a été le dimanche Hé c'est Rudy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 cavalier a écrit:on a été le dimanche tu as fait quelle épreuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 avril 2007 tif a écrit:cavalier a écrit:on a été le dimanche tu as fait quelle épreuve? Ils ont fait le 80 cm Caroline sur Odyssé Louise sur Hirondelle Rudy sur Kheops J'espère que je me trompe pas Rudy, j'ai oublié qq'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Lydia a écrit:tif a écrit:cavalier a écrit:on a été le dimanche tu as fait quelle épreuve? Ils ont fait le 80 cm Caroline sur Odyssé Louise sur Hirondelle Rudy sur Kheops J'espère que je me trompe pas Rudy, j'ai oublié qq'un? C'est chouette en tout cas c'était un chouette petit parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites