Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi

gala d'ouverture, Foins .. J - 3... Allez le riding !!!!!!!!

Messages recommandés

Après un hiver froid,
après avoir balayé les 2 mètres de neige,
après avoir résisté aux violentes tempêtes qui ont dévasté la terre entière,
après avoir prié pour dé-geler le gel sur les routes,

:fêtee: :fêtee: :fêtee: Nous voilà enfin à quelques heures voire minutes du GALA D'OUVERTURE !!!!!

Donc;, à nous cette super boule au ventre qui nous sert et nous empêche de manger le jour même... cette boule au ventre qui fait qu'on dort mal, qui fait qu'on a le cerveau en bouillie, de peur d'imaginer peut-être penser d'oublier quelque chose , qui fait que nos jambes tremblent toutes seules, qui fait que nous sommes désagréables à certains moments bien précis, et que la voix se hausse bien vite ....

bref, ce pur moment de plaisir arrive enfin !!!!!!!!!

donc, je déclare officiellement le gala à J - 7 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben je serai en pensée avec tous ceux qui auront la chance d'y etre!!! Very Happy

et une bonne grosse m*** à tous!
et une saison super top et pleines de réussites malgrés tous les obstacles du dressage!!!

fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eeeeh, tu crois pas que tu vas t'en sortir comme ça toi ????

dès que Gounod va mieux, tu reviens hein !!!! promis ?
il en a pour encore combien de temps ?

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaa :cheers: Gala d'ouvertuure I love you
Dimaanche
mainteant c'est J-6 :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penserai fort à vous

et bonne M...... en tout cas

moi pas de saison en dressage cette année, vaut mieux toute façon.... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
eeeeh, tu crois pas que tu vas t'en sortir comme ça toi ????

dès que Gounod va mieux, tu reviens hein !!!! promis ?
il en a pour encore combien de temps ?

biz


I love you ...

pour l'instant ça va. mais ne parlons pas trop vite!


et puis quoi tu crois que je vais te laisser gagner d'abord!! a mert on est plus au même niveau!! lol! dommage hihi!! tu n'auras pas ta revanche ? donc moi :king: vainqueur mdrrrrr!!!!!!!!!!!!!! mnt vas falloir que je te rattrappe avec mon vieu gou ça c'est pas gagné!!! animaux1 mais j'arrive mdr!!! ben oué quoi on peut rêver non??? donc la c'est toi vainqueursuperfleur2 mais j'arrive animaux1 pour champagne uniquement!! mdr!

donc en résumé country2 !

je sais :geek:

bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais inscrite mais ........ platrée depuis ce matin....... pale
G fait du cross avec mon cheval hier et ça lui a un peu trop plu..... On peut dire que je commence bien la saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça ne m'empêche ni de dormir, ni de manger les concours...pas de boule au ventre!

ça ct en obstacle! depuis que je suis passée au dressage, je suis zen! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yaka a écrit:
Moi j'étais inscrite mais ........ platrée depuis ce matin....... pale
G fait du cross avec mon cheval hier et ça lui a un peu trop plu..... On peut dire que je commence bien la saison!


c malin ca... tu as fait ca avec qui? tu as quoi? t'en a pour longtemps?

Tu pense passer qd mm a pied ou pas aux foins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaka a écrit:
Moi j'étais inscrite mais ........ platrée depuis ce matin....... pale
G fait du cross avec mon cheval hier et ça lui a un peu trop plu..... On peut dire que je commence bien la saison!


t'as un nouveau cheval? Et tu ne le présentes même pas? Paaaas bien ça! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non pas de nouveau dada. C'est mon rescapé. On a été faire un cross. Moi j'étais pas très chaude mais lui l'était pour moi. Y avait plus de frein, je me demande même s'il a pas oublié que j'étais sur lui!
Je l'ai jamais vu comme ça. Une chose est sûre : il est complètement guéri! Y a pas de doute. Je savais mm pas qu'il savait sauté comme ça!
Ma prof de dressage est ravie Embarassed J'ai eu droit au "je te l'avais dit",... Elle aime pas bcp l'obstacle et le cross! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa Alex tu es en retard! River est définitivement à la retraite. Je monte un autre cheval maintenant (enfin ça fait déjà plus d'un an). Je te montrerai des photos. C'est un bayerisches warmblut qui adooooooooooore l'obstacle Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaka a écrit:
Haaa Alex tu es en retard! River est définitivement à la retraite. Je monte un autre cheval maintenant (enfin ça fait déjà plus d'un an). Je te montrerai des photos. C'est un bayerisches warmblut qui adooooooooooore l'obstacle Embarassedlol!


Ah, vala, seulement une guerre en retard Sleep j'ai loupé une épisode :albino:

Viiiiite les photos!!!!!!!! chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hée bein Noinoi meme si je monte pas la meme reprise que toi jai la meme boule au ventre je pense!!

Premier concour officiel en CHEVAL avec Donna ! et notre dernier concour a nous deux !

Chaque fois que je vai aux foins je tombe ! Double stress donc ...

En plus avec les points que j'ai fait hier au riding ( 60.95% et 64.78%) j'ai pas interet a me ramener a la maison avec moi de 58-59% ( cki est infesable)...

Fin bon on va donner tout ce qu'on peut, monter au meilleur de soi meme,e t rester zen a cheval pour calmer le cochon!!

Serais ce enfin la rencontre DONNA-CAPUCCINO ?! affraidaffraid

J-5 ! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Serais ce enfin la rencontre DONNA-CAPUCCINO ?!


rencontre des clones!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Citation :
Serais ce enfin la rencontre DONNA-CAPUCCINO ?!


rencontre des clones!!!


Avec une diference de taille assez flagrante Tutututu Rolling Eyes Complexe pour Donna !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donna j'ai aps suivit, pq ton dernier concours?



Yaka a écrit:
Non non pas de nouveau dada. C'est mon rescapé. On a été faire un cross. Moi j'étais pas très chaude mais lui l'était pour moi. Y avait plus de frein, je me demande même s'il a pas oublié que j'étais sur lui!
Je l'ai jamais vu comme ça. Une chose est sûre : il est complètement guéri! Y a pas de doute. Je savais mm pas qu'il savait sauté comme ça!
Ma prof de dressage est ravie Embarassed J'ai eu droit au "je te l'avais dit",... Elle aime pas bcp l'obstacle et le cross! lol

Sacré cameron LOOOOL
et quoi y a qqn qui apris une montre volante ou qqch après? ou y avait personne ds le chemin RazzRazzRazzRazzRazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol snurfy! Non ni montre ni éperons volants! Juste une bonne femme qui c fait arraché le molets! mdr Ben oui je suis tombée pratiquement à ses pieds et pour me relever (avec ce foutu gilet) je lui ai attrapé les jambes! Elle a rien compris la fille! lol! J'ai juré comme un camionneur puis je me suis dit âïe mon poignet! Le prof me dit " pas grave va ds le bar ils vont te soigner".
Ds le bar, les larmes aux yeux de mal je demande de l'aide. Là la serveuse me dit " ben oui mais qu'est ce que vous voulez que j'y fasse? Là je suis devenue rouge de colère et je lui ai " parlé un peu fort" "ben au moins de la glace quand même"!!!! Grosse c***** celle-là. J'suis tombée sur une lumière!!! :cyclops:
Et Cameron a continué avec une mono de là-bas qui est passée par toutes les couleurs et toutes les positions mais elle est restée dessus! Elle avait pas l'r fière qd même !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernier concour car j'ai maintenant 16 ans et je dois monter avec Donna avec les chevaux et ca sera completement impossible de faire des resultats.. Donc voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viendrais bien tous vous supporter mais j'ai pas de moyen de transport Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Arrange toi pour venir avec qqun qui le fait ! Wink


J'y avais pensé .. j'avais même pensé a toi en fait lol mais je sais pas arriver au ph assez tot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais avec Sophie(priloui) sa mere, son chien, son pere car on met Pirlouit et donna dans le van d'une amie a moi !
Ca va etre chaud, tu peux toujours demander a so (pirloui) mais on part tres tot du riding !

Y a dautres gens hien qui y vont demande ici sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupoulc
Vous savez quand les heures de passage?
Car je viens voir noinoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Donna avec les chevaux et ca sera completement impossible de faire des resultats.. Donc voila Wink


ça ce n'est pas sure !!! on serait bien étonné de ce que peut donner un poney avec des chevaux tu sais!!enfin tu verras ce que ça donne au foins!mais j'ai déjà vu des poneys gagner en L contre des chevaux! on est d'accord que ça dépend du juge ça c'est sure!! et que c'est pas facile du tout et pas toujours gai en L de monter contre des avions ou des henry ludovic ou patrik devos mais... ton couple poney est surement meilleur que d'autres chevaux ça j'en suis sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur fanny, que si tu mets un sunny avec les chevaux, il n'y a pas de problème.

mais cochon des champs, du haut de son 1m32...elle est un peu petite quand même.

mais je ne pense pas que ça l'empêche de faire des 58-59% quand même!

on verra bien dimanche ce que ça donne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je doute de faire plus de 50% contre les chevaux ! et surtout aux foins ?! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
je doute de faire plus de 50% contre les chevaux ! et surtout aux foins ?! Crying or Very sad


si tu fais ta reprise convenablement, il n'y a aucune raison que tu n'ai pas de bons points!

et puis si la juge trouve donna trop mimi hein... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha Ouai mais je ne sais pas qui est le juge !
et je serai coté comme un cheval, donc donna na pas les allures cheval, ni la mise en main stable dun cheval, et nous n'avons rien de cheval HAHAH !

Alors Oui ma seule chance c'est que le juge craque sur cochon des champs !
Sinon je suis cuite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soph si moi j'arrive à plus de 50% avec maeva alors toi avec titii ya pas de prob Very Happy mise en main stable? déjà plus que maeva lol! donna elle reste sans problème toute sa reprise en main Wink et puis elle a de belles allures,elle fait pas 'poney' avec des allures de vrai 'poney'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et si tu concourait uniquement pour le plaisir de faire une sortie avec donna, pour le plaisir de voir l'aboutissement du travail que toi et donna avez accompli et pas uniquement pour aller battre ou tenter de battre des cehvaux...


J'ai du mal avec tjs ces idées de compétitions...


"Le plus important n'est pas le but mai le chemin parcouru pour y arriver..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
c'est sur fanny, que si tu mets un sunny avec les chevaux, il n'y a pas de problème.

mais cochon des champs, du haut de son 1m32...elle est un peu petite quand même.

mais je ne pense pas que ça l'empêche de faire des 58-59% quand même!

on verra bien dimanche ce que ça donne!



oui avec sunny ça c'est sure ça aide!!!!! lol mais y'en a eu d'autres qui n'étaient pas pas sunny et qui ont gagné contre des chevaux!!!!! ( pas des centaines et pas des tapes à l'oeil comme donna en plus!!!)))

puis si j'ai compris donna enfin sophie lol est en A alors "c'est possible" oui oui oui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
je doute de faire plus de 50% contre les chevaux ! et surtout aux foins ?! Crying or Very sad



plus que 50% oui tu y arriveras mais peut etre que tu n'auras pas tout de suite des 60 ça j'ai pas dit! mais... tu auras déjà le mérite de te battre contre des grosse bêtes ça demande du courage pour l'avoir fait pendant 5 ans si pas plus régulièrement car à l'époque de mon poney il n'y avait que rarement trois poneys donc pas d'épreuve poney !! et au bout du compte j'ai pas laché le morceau jamais et je pense ne pas avoir trop mal geré ces grand chevaux et ces henry ludovic et patrik devos qui étaient des abonnés aux E5 Rolling Eyes A6 chevaux et L2ou L4( ça logique encore!)et ça et ben ça ça paye un jour ou l'autre! et puis quand j'y repense c'était une belle bataille! et pourtant je montais pas une bombe comme sunny! Smile no donna d'ailleur!
par contre aux foins ça je suis d'accord c'est commment dire ? grrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
donna08 a écrit:
je doute de faire plus de 50% contre les chevaux ! et surtout aux foins ?! Crying or Very sad


si tu fais ta reprise convenablement, il n'y a aucune raison que tu n'ai pas de bons points!

et puis si la juge trouve donna trop mimi hein... lol!



et oui aucune raison!! elle l'a dit!!!!!petitebllue Smile
et puis les juges une longue histoire lol !! mais ne pas les sous estimer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Ahaha Ouai mais je ne sais pas qui est le juge !
et je serai coté comme un cheval, donc donna na pas les allures cheval, ni la mise en main stable dun cheval, et nous n'avons rien de cheval HAHAH !

Alors Oui ma seule chance c'est que le juge craque sur cochon des champs !
Sinon je suis cuite Wink


mais je te comprends tout à fait que ça fasse peur!!! ils sont trop impressionnatnces grand chevaux!! grrr! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après ce message j'arrete lol! mais je suis pro poney et ils faut qu'ils se fassent respecter!!!c'est pauvres petit! ce qui n'est pas tjs le cas!(par exemple tu as un poney en dessous de 16 ans mais vu que de mon temps e montais en cheval et ben je n'ai été reprise nullepart pour le challenge selleire gilbert car j'étais pas en poney(trop peu de poneys donc pas de reprise poney!) et j'avais pas un cheval :evil: donc voilà fanny nconnue au bataillon or que j'avais plus de point que celle qui a gagné mais c'était une amie de chez nous !! donc ... :cheers: :cheers: on était content et on n'a as approfondi le probl!ème!!!
d'ailleurs ce qui serait bien c'est qu'ils fassent des reprise pour les jeunes et pour les vieux!! lol! (qui montent depuis 30 ans ou 20 ans et qui ont des chevaux et qui savent aller à tous les concours que ce soit en juin !! :x ou septembre en octobre enfin bref en mai pour les gens en écoles supérieure!! enfin ça c'est un combat que je mènerai un jour! !!!! (je me le suis promis lol! j'espère juste que un jour ce sera possible même si ça parait utopiste à mort !!!


et que c'est utopiste! Crying or Very sad


bon vous allez me prendre pour une dingue! mais bon! et en plus je pollue ce chouette topic !!! désolé Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas en A Ahaha... Ajd au cour on a travailler les exercices de A et appart la transition GALOP Pas, tout va bien, on serai peut etre monté en A mais bon comme je ne ferai jamais face aux chevaux!

Donna a de PUR Allures de poney Maité donc! et toi tu fait peut etre un peu plus de 50% avec maeva mais maeva reste un cheval, meme si elle perds ces points dans le galop et la mise en main pas stable, elle les gagne dans son pas et son trot!

Donna ne sais pas toujours garder une mise en main stable pendant T O U T E S la reprise ! ca depend de son humeur, de la piste, du temps, bref de tellement chose, pas simple dávoir unponey chaud chaud...

Fin on vera et dimanche on fera un verdict sur ca!

Jai un chouette juge apparement ( je pense) on vera ce que donne le site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les listes sont dispo sur le site du GHCR ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conaissance:

E5 chevaux:

Diane Declaye et Uno: 9h30

M4:

Aurelia et Cappu Wink : 16h10

Pour l'equipe du riding:

E5 chevaux piste 1:

Sophie Thiebaud et Donna: 9h48
Duquenne Maité et Maeva: 10h18
De beer Sara et Oban : 10h36

E7 chevaux piste 2:

Ducquenne Maité et Maeva: 14h06
Thiebaud Sophie et Donna: 15h18
De beer Sara et Oban: 15h36

E7 chevaux niveau A piste 2:

Urbain Pascale et Lord Bayou: 10h52
Bacchy Geraldine et Kairo: 11h16
Baps Marie france et Korigane: 11h46

A6 niveau A piste 1:

Urbain Pascale et Lord bayou: 15h42
Bacchy Geraldine et Kairo: 16h06
Baps Marie france et Korigane: 16h42

A6 niveau L piste 2:

Vranken Isabelle et Socrate: 9h12
Wager Sophie et Pirlouit: 9h24

L6 niveau L piste 1:

Wager Sophie et Pirlouit: 14h06
Vranken Isabelle et Socrate: 14h42

j'ai calculer 6 min par reprise sauf pour la M jai calculer 10!

A dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la M n'est pas plus longue qu'une autre Very Happy

je pensais que sara ferait le niveau A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les équipes que j’ai reconnu:

- Les foins
- La Gaillemarde
- Le LNS
- Le Riding
- La Verte Vallée.

Si quelqu’un en voit une autre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oban n'est pas immatriculée, c'est pour ça qu'elle ne le fait pas en A.
C'est bien pour nous, ça nous rapporte plus de points lol!

Moi j'ai Kariiiiin lol! :cheers: c'est bien j'ai toujours plus de points avec elle lol!

Et delval c'est elle que j'ai eu la semaine passée... qui juge La A niveau L et la E7 niveau A.

Allez à dimanche, tous en forme :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha way, j'ai vu aussi que mon ancien prof le fesait [Daniel Cl*****]

Sophie et Noinoi affraid on va le voiiir affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noinoi ne le verra pas puisqu'elle nous abandonne!

ouais, Claessens, je me demande ce que ça va donner! affraid

c'est nul, les chevaux niveau 0, vous avez deux fois le même juge!

ils auraient pu faire un effort pour mettre des différents qd même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non isa ça me convient trèès bien lol!


[ça nous fera gagner des points, les seules fois ou j'ai eu plus de 54 c'était avec elle lol! ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...