zephyrix 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Alors voila avec les beaux jours vous avez du croisé les petites betes a bon Dieu ! j'ai fais quelques photos que je trouve tres jolie lors de ma promenade en foret. (bon y'en a des moches de photos mais je vous montre que les jolies !) en voila Deux qui se donnent du bon temps ! ensuite la nature ce jour la je me promenais avec ma ptite cousine cherie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Très jolies tes photos et c'est qui le petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Excellentes les cocc's :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Qu'est ce que c'est gai de voir ce soleil, et la ptite est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 26 mars 2007 très jolies photos pas facile de prendre des gros plan comme ça :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 26 mars 2007 j'adore la première on dirait le bouton la petite coccinelle.. trop bien placée..LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oi delpine moi aussi la 1ere j'adore... c'est la fille de mon oncle donc ma cousine... elle est née le jour ou j'ai acheté ZEPHYR... et devinez quoi... c'est une mordu de "poney" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Tes photos sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites