Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Salut, J'aimerai savoir quel sont les clauses pour les location ou demi pension d'un poney en tant que propriétaire ? Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi aussi ca m'interesse d'avoir différents avis pour une demi pension. Un type de contrat si possible , que je puisse prendre comme exemple. Ce qu'il ne faut pas oublier de préciser et auquel on pense peut etre pas forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Demi-pension entre particuliers: http://www.le-site-cheval.com/contrats/demi_2part.html Demi-pension avec un cheval de club: http://www.le-site-cheval.com/contrats/demi_club.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 merci beaucoup !! et est ce que quelqu'un a deja rencontré la location ?? je sais j'en demande beaucoup, et merci beaucoup mosquita !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Qu'entends-tu par location exactement? Juste la location d'un cheval pour quelques heures dans un club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 28 mars 2007 J'ai un cheval en 1/3 pension. Avec la proprio on a fait un contrat sur lequel on reprend : nos noms, le prix que je paye, quels jours .. etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 J'entend pas location, Confier mon poney de sport, mais le louer me permettrai d'economiser pour m'acheter plus tard un cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Un système de pension complète en fait? Il suffit de prendre le contrat de demi-pension et d'adapter au niveau des jours et aussi voir qui s'occupe de quoi niveau frais. Je sais, plus facile à dire qu'à faire. Tu peux peut-être contacter Rolex007, elle a confié son cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites