ascha 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Tout d'abord avec Nero le haf de ma maman. Pour la petite histoire, ce poney est hyper à l'oeil, donc c'était un petit défi de le prendre avec en concours. A l'échauffement, il était relativement calme, une fois dans la piste extérieur, ce fut autre chose. Je ne l'avais jamasi eu aussi chaud En plus sur le temps d'un reprise j'ai eu drit au passage de deux TGV Mais bon il était gérable juste eu droit a quelques beaux sauts de mouton. Et pour certaine chose, il m'a épaté sur calme au camion, pas eu peur des gosses qui couraient partout contrairement à d'habitude. Bref du positif et du négatif... Place aux photos Et les conneries commencent Alors au tour de Rossini, avec lui j'ai fait le dressage et l'obstacle. Notre dressage aurait puis être mieux, mais on a échauffé trop tôt comme il y aeu un peu de retard et il en avait un peu marre donc pas super décontracté et dure en bouche, mais sinon dans l'ensemble ca a été! Quand à l'obstacle, meric à Anne pour les ondes positive, il a fait ca comme un pro On allait commencer l'allongement (rhaa j'usis de nouveau en avant :evil: ) Aprés le dressage on a été faire un ptit tour au pas Et l'obstacle: Voilà au final on termine deuxième Je suis fière de mon doudou aprés deux mois de retravaille, on retrouve nos marques enfin! Avec nero je fini deuxième ausis mais on était que deux partants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 bravo pour les resultats et joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Les photos sont chouettes et félicitations pour le résultats Nero est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Tjs aussi beau rossini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Encore quelques photos de Rossini: :coeurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Super tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Rho, il est vraiment super beau et original ton Rossini Les photos sont très belles, félicitation pour tes beaux résultats :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 TRès joli le dada!!! Et bravo pour tes résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Merci beaucoup à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites