ascha 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Hier pour Rossini et Nero ce fut un aprem détente en piste Place aux photos : Nero s'apprête à se rouler et il ets évidement imiter... Papouille Désolé, il y en a un paquet mais je ne savais pas choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Rossini est trop beauuuuu :cheers: tes photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 les photos et les dadous sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Tout mimi!! Les photos au galop sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Excellent la différence entre la classe et la légèretéde Rossini et la coté plus pataud du haff ils sont mimis tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Super belles photos Et comment ça a été ton concours? Tu as mis des photos quelque part? (j'ai pas vu, j'ai peut-être loupé ça lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Nath a écrit:Super belles photos Et comment ça a été ton concours? Tu as mis des photos quelque part? (j'ai pas vu, j'ai peut-être loupé ça lol) Merci à tous! Mon concours a pas mal été dans l'ensemble, avec Nero ca s'ets bien passé pour un premier et avec Rossini je finis deuxième avec un dressage pas terrible du tout, si j'avais mieux monter end ressage on été premier Il y a un post dans vos photos, vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ils sont superbes tous les deux, chacun leur style mais ma préférence va quand meme a Rossini Belles photos en tt cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 28 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: je craque tjs autant pour Rossini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites