Kif-Kif 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ce dimanche j'ai eu un cours avec Clio (une ponette que j'ai déjà présenter). Il y a eu du négatif (surtout pour moi) mais aussi beaucoup de positif (pour la ponette lol) J'ai eu la chance d'avoir une petite paparazzi sous la main Je n'ai pas de photos de la détende malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ouaw elle est très mignonne ta ponnette ça avait l'air de bien aller!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Jolie la ponette :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 TRès jolie ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Il est bien mignon bonne continuation avec lui :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 27 mars 2007 sympa les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 mars 2007 J'adore trôp les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Joli petit modele que tu as la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 sympa les photos et le model aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites