Blue01 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Et oui, il a élu domicile sur le dos du lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Hihi les miens faisaitent pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Rooooh tu m'as fait peur je me suis demandée quelle poisse il t'arrivait encore !!!! Plutot mignon pour un abcès !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 28 mars 2007 J'avoue avoir eu un petit moment de frayeur...en imaginant un abcès bien sointant mais il est vachement mignon cet abcès-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Oui il est vrai que ces derniers temps j'ai eu quelques poisses mais bon certains des animaux de ma ménagerie vont très bien ! Sorry de vous avoir fait des frayeurs, j'ai changé l'intitulé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Il sont tout mimis! Les cobayes et les lapins cohabitent bien en général, mais la c'est carrément beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ca c'est un super mignon abscès... J'pense que tot le monde en voudra des comme ca:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Adoraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tout mimi ces 2 là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Hi excellent! Chouette! Eux au moins ils s'entendent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 avril 2007 j'adore ces abces la... generalement ils sont tres coriace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites