Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Voila Orelie du Guilly ma jument Selle Française , par Gold de Becourt ! Elle à 75 % de pur sang ... et elle a tous pris du pur sang :!: Elle est trés gentille mais à son caractére à elle !! C'est une juju qui adord dauter alors elle charge beaucoup ! Mais je suis contente car la derniere fois que j'au sauté ( hier :p) avec elle estt était zen !! La qualité video n'est pas extrat ! C'est fait d'un portable! Orelie saut 1. Longguue / Taxi ! mdr Orelie Trou ! Gros saut ! Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Toute mingonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 elle est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Elle est jolie, elle est jeune? C'est elle qui va prendre la relève de ton connemara? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 31 mars 2007 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Bien belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 moos a écrit:Elle est jolie, elle est jeune? C'est elle qui va prendre la relève de ton connemara? Oui c'est elle ! Avec Ponam , un bébé de notre ptit élevage ( j'arete de monter le connemara , parce que 3 dadas à monter ça fait trop , et il n'a plus rien a m'apprendre et on se connait par coeur ! Elle à 5 ans . Merci pour elle sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Elle est toute jeune encore, bonne route avec tes deux "pti". Rha les années compet' a poney c'est dur à lâcher, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 moos a écrit:Elle est toute jeune encore, bonne route avec tes deux "pti". Rha les années compet' a poney c'est dur à lâcher, courage :p ah bah je garde un pied a poney quand même ! L'autre "ptit" fait 1m47 à 4 ans , il restera surement dans la taille poney donc je ferai des concours poneys avec! Merci ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites