Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Orelie du Guilly ] Photos videos!

Messages recommandés

Invité

Voila Orelie du Guilly ma jument Selle Française , par Gold de Becourt ! Elle à 75 % de pur sang ... et elle a tous pris du pur sang :!: Elle est trés gentille mais à son caractére à elle !! C'est une juju qui adord dauter alors elle charge beaucoup ! Mais je suis contente car la derniere fois que j'au sauté ( hier :p) avec elle estt était zen !!

La qualité video n'est pas extrat ! C'est fait d'un portable!

Orelie saut 1.

Longguue / Taxi ! mdr

Orelie Trou ! Gros saut !

Voila!

Invité
elle est bien joli

Invité
Elle est jolie, elle est jeune? C'est elle qui va prendre la relève de ton connemara?

Invité Lydia

toute mimi Wink

Invité

Bien belle la miss Wink

Invité
moos a écrit:
Elle est jolie, elle est jeune? C'est elle qui va prendre la relève de ton connemara?

Oui c'est elle ! Avec Ponam , un bébé de notre ptit élevage ( j'arete de monter le connemara , parce que 3 dadas à monter ça fait trop , et il n'a plus rien a m'apprendre et on se connait par coeur ! Elle à 5 ans . Wink

Merci pour elle sinon Very Happy

Invité
Elle est toute jeune encore, bonne route avec tes deux "pti". Rha les années compet' a poney c'est dur à lâcher, courage

Invité
moos a écrit:
Elle est toute jeune encore, bonne route avec tes deux "pti". Rha les années compet' a poney c'est dur à lâcher, courage

:p ah bah je garde un pied a poney quand même ! L'autre "ptit" fait 1m47 à 4 ans , il restera surement dans la taille poney donc je ferai des concours poneys avec!

Merci ! !!!

• Créer...