Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Transport?

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde!!
Voila hier, on a ete visiter les ecuries de Fantasiaa Very Happy Et c'etait super :cheers:
Ds chevaux magnifiques affraid J'ai adore!
Donc mon poulinou ira las bas a partir de ce dimanche :cheers:
Je suis super contente!
Mais voila... j'ai don telephone a un pro pour le transport afin ben de "demenager" mon pt lou! Et il me demande 115 euros ( et un croissant mdr car c'est dimanche matin lol! ) Sachant que le trajet est Villers-Le Bouillet ( Huy) --> Baulers (Nivelles) donc je voudrais savoir si son prix est dans la norme ou pas? Je n'y connais absolument rien dans tout ce qui concerne les transport Embarassed donc je me repose su vous afin de savoir si je vais me faire arnaquer ( et donc reagir avant) ou pas!
Merci d'avance pour vos reponses :cheers:

Invité

je trouve ça raisonnable pour le nombre de kilomètres...puis t'as un croissant quand même 👅

Bon déménagement!

Invité
Sann a écrit:
je trouve ça raisonnable pour le nombre de kilomètres...puis t'as un croissant quand même ?

Bon déménagement!

Ah non le croissant c'est nous qui devons lui donner!! :twisted: lol
Oki, j'attends encore vos reponses

ps en meme tps si qq1 est du coin et a envie de voyager un peu dimanche, de voir mon loulou et les loulous de Fantasiaa, lol ya pas souci hein... Razz Oki ca va on peut essayer clown

Ah tu as trouvé ton bonheur alors, cool, félicitations... tellement dur de trouver un endroit de paradis! ;-)
De ce que j'ai déjà vu, en génral les transporteurs demandent entre 0.5 euros (si ils sont vraiment vraiment supers sympas) du km à 1 euros du km... Et comme je vois entre VLB et Baulers, t'as déjà 95kmX2 (ca voudrait dire qu'il te fait le km +/- à 0.6euros) sans compter que ca dépend d'où il vient le gars aussi... mais ca me semble bien raisonnable...

Invité
Manon a écrit:
Ah tu as trouvé ton bonheur alors, cool, félicitations... tellement dur de trouver un endroit de paradis! ;-)
De ce que j'ai déjà vu, en génral les transporteurs demandent entre 0.5 euros (si ils sont vraiment vraiment supers sympas) du km à 1 euros du km... Et comme je vois entre VLB et Baulers, t'as déjà 95kmX2 (ca voudrait dire qu'il te fait le km +/- à 0.6euros) sans compter que ca dépend d'où il vient le gars aussi... mais ca me semble bien raisonnable...

Ok merci Very Happy

Prix raisonnable, pour un "pro"...
Va peut-être lire study le post "vente de chevaux-Mikado vient chez moi" car cela te donnera des idées de questions à poser au Monsieur "avant" le transport!
Bon aménagement chez Fantasiaa (n'oublie pas ton APN, hein ?!)

• Créer...