ptiteblue 0 Posté(e) le 29 mars 2007 dimanche il y avait concours de dressage au manège, le même où donna, sophie, hastella ont participé. bon, entre l'organisation, les secrétariats, j'ai trouvé une heure pour monter la bête! comme il y avait du monde, j'ai trouvé un photographe. (hastella) la miss était tout exitée, tant de monde dans sa piste, démarrages et sauts de cabris à volonté! bon, rigolez pas de mon casque, pendant les concours, on est obligé d'avoir qq chose sur la tête, même si on ne articipe pas (puis avec l'humeur de mademoiselle...) ce casque à au moins dix ans, j'aimerais bien en acheter un genre gpa, nettement plus confortable et joli, mais bon, ce n'est pas une priorité! place aux photos, parfois un peu floues! voila merci au photogaphe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Chouette des photos :cheers: Elle est toute jolie :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Sympa les photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 sympatique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Raniaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 29 mars 2007 J'adore les photos Elle est vraiment très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ps: pour le casque, j'en ai un vieux aussi mais ça vaut mieux que rien... on sait jamais avec ces jeunes bêbêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 29 mars 2007 De riiiien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 mars 2007 jolies photos et tjs aussi joli modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Chouettes photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Très très jolie ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites