Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Eclipse vue de la terre ^^ de face Eclipse façon penki !! Eclipse entiere quand elel était a la fin de sa gestion !! Eclipse vue de haut mais pas du ciel Katleen aussi elle si prete bon elle aurait du etre un peu plus zoomé mais bon elle été si belle avec le ciel bleu Moon-dy prette ses noreilles et son noeil (la photo aurait du etre un peu plus basse pour l'oeil mais enfait j'aurai du me reculer pour la prendre lol) et une de Toundra qui tété sa maman je loublie pas vous voyez héhé je laimeeeeeuuuuuuuuhhhhhh voila voila kiss a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estellou931 0 Posté(e) le 29 mars 2007 très belle photos . ils son bien photogéniques tes dadous ce qui né pa le cas pour les miens : dès que je mapproche avec lapareil ils font exprès de tourné la tète Sauf ma pouliche, elle, elle pren la pause !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 2 avril 2007 :queen: Trop mamé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites