Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Avez vous deja vu ... Un cheval de trait ( un trait breton) briller en dressage ? 2 fois 5 eme au championnat de France Club en dressage E2 ! Avec du travail , des décéptions mais du travail et encore du travail ! Anne-Laure Delisle et Joyeux ! Joyeux et Anne-laure ! video ! Maintenant oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Joli :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Et ben :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ab en mince mais c'est extraordinaire! ça prouverait que avec un cheval sans problème de santé et sans limites le limitant de trop le travail paye :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 mars 2007 tres sympa!! je me sents moins seule:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bravo comme quoi il faut oser et que le dressage et bien c'est ouvert à toutes les races quoi :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 30 mars 2007 j'arrive pas à le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Il a une bouille d'ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Oui il fau oser! Mais tous les juges n'aiment pas forcement! Autant il y en avait qui disait qu'un cheval de trait n'avait rien a faire en dressage , autant , d'autre l'encourageait! Caliche: comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Super!!!!!! Il y a aussi un Mr. (sais plus sont nom) qui fait du spectacle avec un cheval de trait mis en haute école. Quun connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Zzz a écrit:Super!!!!!! Il y a aussi un Mr. (sais plus sont nom) qui fait du spectacle avec un cheval de trait mis en haute école. Quun connait? oui je vois de qui tu parle, son cheval est un comtois comme la mienne.. Mais je reviens plus sur son nom.. le cheval c'est un nom genre, gamin,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 je crois que tu parles d'Arnaud Gillette et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 et Felous pardon :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Super... :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 On devrait voir ca plus souvent :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Limpbyzkette a écrit:On devrait voir ca plus souvent :cheers: bah c'est clair que c'est pas courant!Mais avec de la volonté on fait tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 1 avril 2007 &co a écrit:je crois que tu parles d'Arnaud Gillette et Il est dans le dvd cadeau du cheval mag de ce mois-ci... impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ben ça alors, il n'a rien à envier aux autres et à bien fait de refuser l'atelage! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Merci beaucoup jojotte Et merci à tous pour vos commentaire sur mon gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 c'est le preuve que tous le monde peu y arrivée.. il suffi d'y croire felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 tutu0103 a écrit:c'est le preuve que tous le monde peu y arrivée.. il suffi d'y croire felicitation merci beaucoup !!! C'est clair que ca n'a pas toujours été facile, mais c'est un cheval super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Joyeux22 a écrit:Merci beaucoup jojotte Et merci à tous pour vos commentaire sur mon gros loulou Oh bah chavé pô que tété là et pi de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 15 avril 2007 super dada en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 15 avril 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Jojotte a écrit:Joyeux22 a écrit:Merci beaucoup jojotte Et merci à tous pour vos commentaire sur mon gros loulou Oh bah chavé pô que tété là et pi de rien ! Ben je suis arrivée là juste par hasard en fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 joyeux g beaucou de respert pour ce que tu fais, c'est courageux car quand ton cheval est différent des autres ça doit pas etre evident j'ai vu sur equidia une jeune fille qui avait un cheval de trait et qui faisait du cso j'ai trouvé ça egalemen fantastique ! très bonne continuation et encore bravo joyeux is the Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites