Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice

Warkant

Messages recommandés

Connaissez-vous Warkant van't Gestelhof???



Transmet-il ses jolies allures? Une idée de son tempérament?
Il me tenterait bien pour ma jument cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air pas mal à savoir si il transmets bien? aucune! idée!! moi je connais juste woblesse van het gestelhof mais je ne sais pas si elle est de lui car peut etre aucun lien!!! si je sais je demanderai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui a une pouliche de Warkant née l'année dernière; très jolie pouliche, avec de la taille et de belles allures, mais un caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
J'ai une amie qui a une pouliche de Warkant née l'année dernière; très jolie pouliche, avec de la taille et de belles allures, mais un caractère !


Avec une mère de bon caractère???
La mienne est super brave et gentille mais pas toute juste... Il ne faudrait pas mettre un taré dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
Eurydice,


Il faut prendre contact avec Stefan, il te parlera de Warkant.
Il est de très bons conseils.

Perso, avec une jument un peu limite dans sa tête, je ne prendrais pas le risque de mettre autre chose qu'un étalon réputé pour son bien être cérébral...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Je le connais pas mais il est magnifique 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie a écrit:
Eurydice,


Il faut prendre contact avec Stefan, il te parlera de Warkant.
Il est de très bons conseils.

Perso, avec une jument un peu limite dans sa tête, je ne prendrais pas le risque de mettre autre chose qu'un étalon réputé pour son bien être cérébral...

Stefan??? Sur ce forum?
Sur le site du Gestelhof ils indiquent qu'il a bon caractère (mais bon ils ne vont pas dire le contraire! lol)
On verra... Sur une pur-sang je peux me permettre de mettre n'importe quel cheval froid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
Non Eurydice, je parlais de Stefan Van Ingelgem. Le cavalier de Warkant.

Sur le site du stoeterij Gestelhof, ils font la promo de leur étalon, ce qui est normal et logique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydie
eurydice a écrit:
Lydie a écrit:
Eurydice,


Il faut prendre contact avec Stefan, il te parlera de Warkant.
Il est de très bons conseils.

Perso, avec une jument un peu limite dans sa tête, je ne prendrais pas le risque de mettre autre chose qu'un étalon réputé pour son bien être cérébral...

Stefan??? Sur ce forum?
Sur le site du Gestelhof ils indiquent qu'il a bon caractère (mais bon ils ne vont pas dire le contraire! lol)
On verra... Sur une pur-sang je peux me permettre de mettre n'importe quel cheval froid!




Ce qui importe, à mon sens, ce n'est ni "le chaud" ni le "froid" mais le caratère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...